Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bownling et ma grand-mère...

Aller en bas 
+4
prüt
=USJ=Kenobi{L}
Selen@
Ben
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Après avoir lu ce message, trouvez-vous que c'est normal ?
Bin ouais n'importe qui peux le fair....
Le Bownling et ma grand-mère... Vote_lcap33%Le Bownling et ma grand-mère... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Strike c'est a porté de tous le monde mais a 80ans faut le fair
Le Bownling et ma grand-mère... Vote_lcap33%Le Bownling et ma grand-mère... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
MDR faut avoué faut etre chaud
Le Bownling et ma grand-mère... Vote_lcap33%Le Bownling et ma grand-mère... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Impensable, inimaginable et irréalisable TU MENS BEN !
Le Bownling et ma grand-mère... Vote_lcap0%Le Bownling et ma grand-mère... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptySam 2 Sep 2006 - 21:15

MDR vous auriez du etre la c'étais allucinant !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bref, qui serait capable de me raconter quelque chose de plus tripans que CECI : Voila, ce soir on est allé au Bowling ma grand-mère qu ia 80ans y avait jamais joué et elle a fait un STRIKE MDR

Voila a vous de me raconter quelque chose de vrai qui se soit passé sous VOS yeux et de plus délirant xD

PS : y'a un p'tit sondage avec voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptySam 2 Sep 2006 - 21:50

Même mon petit cousin de 9 ans d'chez mon père fait des strikes parfois!
Ta grand mère a le copas dans l'oeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptySam 2 Sep 2006 - 23:05

Y'a u ntruc que tu pige pas Selena, un gamin de 9ans c'est pas hallucinant qu'il fasse un strike, sa a de l'énergie ces p'tites bestioles et c'est pas come une femme de 80ans qui risque de ce casser le dos a chaque lancé et qu'elle enchaine 3parties pourtant ! mdr

A 80ans en +, t'es pas aussi souple que entre 5 et 65ans, tu fais pas des lancés comme on joue normalement au bowling,non, a 80pige tu te met a la limite pour lancé du penche apene ton dos tu te met sur le coté tu fai balancer ton bra et la tu lache, alor pour fair un strike dans ces condition mdr c'est toi qui me fait marrer avec ton cousin de 9ans parce que sa c'est réalisable.

PS : j'ai deja vu des gamins de 6ans en jouant fair des strike ( avec les barrieres )
PPS : j'ai vu un strike d'un môme de 8ans sans barriere
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptySam 2 Sep 2006 - 23:08

hey sinon c'est quoi ton record au bowling Sele ???
Moi c'est 134 Surprised Surprised Surprised
Mais depuis le début des vacance je c'est pa ce que j'ai je dépasse pas trop les 105 alor que avant lol 110 a chaque parti 120 quand je donnais
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptySam 2 Sep 2006 - 23:55

Ben a écrit:
Y'a u ntruc que tu pige pas Selena, un gamin de 9ans c'est pas hallucinant qu'il fasse un strike, sa a de l'énergie ces p'tites bestioles et c'est pas come une femme de 80ans qui risque de ce casser le dos a chaque lancé et qu'elle enchaine 3parties pourtant ! mdr


Les mamies de 80 ans et les gosses de 9 ans prennent la meme boule : une légère ! Smile
Et puis les mamies sont pas toutes cassées du dos avec des problèmes de troisième jambe, et un dentier qui colle pas! Certaines sont tonics et encore energiques malgrès leur age Very Happy

Ben a écrit:
A 80ans en +, t'es pas aussi souple que entre 5 et 65ans, tu fais pas des lancés comme on joue normalement au bowling,non, a 80pige tu te met a la limite pour lancé du penche apene ton dos tu te met sur le coté tu fai balancer ton bra et la tu lache, alor pour fair un strike dans ces condition mdr c'est toi qui me fait marrer avec ton cousin de 9ans parce que sa c'est réalisable.

Au bouliwg tu es pas obligé de tirer comme un malade ^^'
C'est toute une technique mélangé a un peu de chance !

Mon record je sais pas, c'est une bonne question Smile


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:03

Moi 119 ^^
Revenir en haut Aller en bas
prüt
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:16

bowling c'est naze :/

j'en ai fait une fois franchement ça m'a pas éclaté, c'est archi balo et tres répétitif.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Forumeur-Actif
Forumeur-Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:17

Moi 135 :/
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Sasµke{T}
=USJ= Naute
=USJ= Naute
=USJ=Sasµke{T}


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Entrain de pwned des Noobs
Grade : {Test}
Date d'inscription : 02/04/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:36

Moi 140 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:59

mdr Selena, entouqua, je vous assure que pour une grand-mère de 80ans c'est VRAIMENT beaucoup plus dur de joué que a 9ans, a 9ans je dirais meme que c'est normal -_-'

J'ai jamais dit aussi que tout se jou dan la force au bowling Selena lol, sa se joue uniquement a la tecnique, la chance sa n'existe pas la dedans, sauf quand t'es sur une piste completement niquer que tu tir a droite et que ta boule dévie a gauche et la t'en shoot 8 c'est sa la chance la dedans mais sa signifie que la piste est niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:58

A chaque fois que j'ai joué au bowling , j'ai eu que de la chance, même les yeux fermés je touchais des quilles.
Dans tous les jeux il y a un peu de chance Wink

Pour ta grand mere oui c'est étonnant mais pas époustouflant Very Happy

De toute facon j'aime pas le bowling je préfère le billard !! heyhey!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:11

J'aime le billard moi aussi mais j'y ai pas beaucoup joué, mon père c'est une légende au billard xD
Je l'ai deja vu ki voulai shooté une boulle, mais entre la blanche et celle qu'il voulait shooté y'en avait une autre, qu'a-t'il fait ?
Il a fait sauter sa boule par dessus la premiere et a dégommé celel qu'il voulait, et il l'a mise dans le trou !
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:53

Le billard c'est très bien & de plus c'est le jeux le plus sexuel du monde , que demande le peuple ? Smile

Et puis faut bien savoir manier la queue c'est toute une technique , ça s'acquiert petit a petit ! Et paf un jour tu rentres les bonnes boules dans le bon trou !

Ah sacré Bibi va !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:04

MDR t'es cochonne toi !!!
En plus y'a un coup au billard sa s'appelle le Chinois, c'est un truc de + a s'enfiler piur Selena =)
Enfaite je croiq que t'aime le billard car c'est le seul moment de ta vie ou t'as uen queue ce que tu a toujours réver d'avoir car tu voudrais etre un mec, j'ai une idée pour ton cadeau de Noël, une combinaison de mec a poil avec un pénis au niveau de l'entre-jambes, on te mettera un pénis de p'tite tailel pour te dégouté dessu =)
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:28

Ben a écrit:
MDR t'es cochonne toi !!!

Du tout

Ben a écrit:
En plus y'a un coup au billard sa s'appelle le Chinois, c'est un truc de + a s'enfiler piur Selena =)

Super culture!

Ben a écrit:
Enfaite je croiq que t'aime le billard car c'est le seul moment de ta vie ou t'as uen queue ce que tu a toujours réver d'avoir car tu voudrais etre un mec,

Essayes pas de casser tu y arriveras pas , c'est pas du haut de tes 13 / 14 ans que tu vas m'aprrendre le mot " amour " , " sexe " et " mec " .
Retourne jouer avec tes couches et fini ta partie de touche pipi avec ta copine Wink


Ben a écrit:
j'ai une idée pour ton cadeau de Noël, une combinaison de mec a poil avec un pénis au niveau de l'entre-jambes, on te mettera un pénis de p'tite tailel pour te dégouté dessu =)

Tu en as d'autres de bonnes idées comme ca bonhomme?

avec un pénis au niveau de l'entre-jambes : affraid
tu as deja vu un pénis autre part toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:35

Shocked Regardé ya ben => []
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Forumeur-Actif
Forumeur-Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:18

le bowling est pas copine ..
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:22

oui j'ai vu 2 film ou le pénis été pas a l'entre-jambe Smile
Le 1er Scarie-Movie 3 avec les extr-terrestre leur pénis c'est leur doight MDR
Le 2nd Ace Ventura quand il accuse la gonzesse d'etre un mec il l'a mais en cullotte et sous-tif et on voit une moche de grosse bosse sur le cul prouvent que par la chirurgie estétique il s'y est gréffé son poireau.

Voila cher Selena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Forumeur-Actif
Forumeur-Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:24

wi wi wi wi wi j'adore cette histouare xD
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:42

Ben a écrit:
oui j'ai vu 2 film ou le pénis été pas a l'entre-jambe Smile
Le 1er Scarie-Movie 3 avec les extr-terrestre leur pénis c'est leur doight MDR
Le 2nd Ace Ventura quand il accuse la gonzesse d'etre un mec il l'a mais en cullotte et sous-tif et on voit une moche de grosse bosse sur le cul prouvent que par la chirurgie estétique il s'y est gréffé son poireau.
Voila cher Selena Very Happy

Tu m'impressionneras toujours pas ta culture Ben Wink
Quoi que les exemples sont assez potables.

Allez deux questions pièges pour approfondir ta culture cinéphile :
" Comment s'appelle le Renard dans Dora l'exploratrice ?"
" Donnes moi le nom des trois filles dans Totally Spies ? "
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:46

Toi tu les connais au moin Selena ?
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:47

Evidemment j'ai cherché avant de poser les questions ! honte

Aller tourne sept fois les mains autour de ta tête avant de parler frero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Forumeur-Actif
Forumeur-Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:05

Selen@ a écrit:
Ben a écrit:
oui j'ai vu 2 film ou le pénis été pas a l'entre-jambe Smile
Le 1er Scarie-Movie 3 avec les extr-terrestre leur pénis c'est leur doight MDR
Le 2nd Ace Ventura quand il accuse la gonzesse d'etre un mec il l'a mais en cullotte et sous-tif et on voit une moche de grosse bosse sur le cul prouvent que par la chirurgie estétique il s'y est gréffé son poireau.
Voila cher Selena Very Happy

Tu m'impressionneras toujours pas ta culture Ben Wink
Quoi que les exemples sont assez potables.

Allez deux questions pièges pour approfondir ta culture cinéphile :
" Comment s'appelle le Renard dans Dora l'exploratrice ?" SHIPER !
" Donnes moi le nom des trois filles dans Totally Spies ? "
clover sam alex xD
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:14

Ah tu as oublié la première question tu as perdu !

Et de plus les questions étaient pour Ben hum

Bah si vous voulez jouer aux petites questions à 5 points vous le dites j'en ai pleins en stock super
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:33

Cheeper arrete de cheepé ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bownling et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: Le Bownling et ma grand-mère...   Le Bownling et ma grand-mère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bownling et ma grand-mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ... :: La buvette-
Sauter vers: