Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tenkaichi 2/medal of honore/half-life

Aller en bas 
AuteurMessage
Cø£
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum
Cø£


Nombre de messages : 61
Age : 30
Grade : jedi
Date d'inscription : 17/08/2006

tenkaichi 2/medal of honore/half-life Empty
MessageSujet: tenkaichi 2/medal of honore/half-life   tenkaichi 2/medal of honore/half-life EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:42

Ses un jeux qui vas sortir le 26 decembre et que j'aime bien car je suis fan de dragonball,z,gt les precedent opus de ce jeux mon bien fait plaisir
et j'attend avec impasience ce jeux qui s'annonce savoureux vivement le 26 decembre
pour les fan de dragonball z je vous jure d'essaier de vous l'acheter car il sera mortel j'ai vue les vidéo miam miam ^^


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cø£
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum
Cø£


Nombre de messages : 61
Age : 30
Grade : jedi
Date d'inscription : 17/08/2006

tenkaichi 2/medal of honore/half-life Empty
MessageSujet: Re: tenkaichi 2/medal of honore/half-life   tenkaichi 2/medal of honore/half-life EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:45

j'aimez avant medal of honore debarquement allier et l'offensive mais j'ai arreter les raison suivante:
cheate a tout vas cheat:wallhck:voir a travers les mur
dog:invincibiliter
notarget:invicible
j'en est eu marre de ce jeux pour ces raison la sa avs encore il ya des serveur ki n'autorise pas les cheat met sa ma enerver et j'ai arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Cø£
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum
Cø£


Nombre de messages : 61
Age : 30
Grade : jedi
Date d'inscription : 17/08/2006

tenkaichi 2/medal of honore/half-life Empty
MessageSujet: Re: tenkaichi 2/medal of honore/half-life   tenkaichi 2/medal of honore/half-life EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:47

half-life j'aimer ce jeux mais il est survenue un gros bugue depuis je en peut plus jouer ni a counter-strike ni a half-life il me dise de fair eun mise a jours j'essaie et sa me dit que vous aver une trop vieille version de half-life
je n'est tjrs pas compris le probleme je pence que ma version de half-life et trop vieille rien a faire sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenkaichi 2/medal of honore/half-life Empty
MessageSujet: Re: tenkaichi 2/medal of honore/half-life   tenkaichi 2/medal of honore/half-life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenkaichi 2/medal of honore/half-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ... :: Autre jeux-
Sauter vers: