Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bastila
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!   !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:40

salut a tous c bastila!bon j ai cry pour dire que la sa meux gonfle de meux fair insulté de pute de salop .......et que sa devien lour a force Evil or Very Mad merd serieux voux respectér pas les femme !!!arater disultre !quen ou joux on reste cool !relaxe ok !!que sa soi les padawan ou les maitre ,je veux voir un clan cool et pas pouriiii!!!!comme sertin ! parseque la sa crin a force .si tous le monde sinsulte sa finira j amai !baux aux moin respec pour nous !!!ok parseque la je sen le coter obscur en moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Al@n
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Al@n


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Rhen-Var
Grade : élève
Date d'inscription : 09/03/2006

!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!   !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:46

Je ne te demanderai pas de nom, mais les fois ou je verai des injures contre toi ou meme contre n'importe ki, je silencerai le mec
C bien d'en avoir parler Bastila, fai toi respecter!
Revenir en haut Aller en bas
bastila
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2006

!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!   !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:12

mersi
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 150
Localisation : A l'academie jedi entrain d'exterminer les pions de la Rép.
Date d'inscription : 08/03/2006

!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!   !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:38

Bastilla qui te traite ? je vias regler ca t inquiete pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum
Satan


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans un coin paumé
Date d'inscription : 17/03/2006

!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!   !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! EmptySam 18 Mar 2006 - 16:03

t'a raison bastilla,faut pas ce laisser marcher sur les pieds!!!!! Twisted Evil
euh....par contre je pense pas pouvoir t'aider car je ne connai pas les codes pour réduire au silence et que je sui pas très fort.... Sad
vs pouver pas me dire les codes svp? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
NoLife Man
NoLife Man
Kakashi


Nombre de messages : 197
Localisation : Perdu dans la force
Date d'inscription : 12/03/2006

!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!   !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! EmptySam 18 Mar 2006 - 17:02

bon moi je dis qe ces pa pck il y a des femme qu'on doi etre des madechot ou est passe la galantri de certain(en + sa ce trouve elle porte 1 nom de femme alor qe ces mec ces vrai sa arrive qu'on aime porter des nom de femme )bon moi quan je retournerai sur le serveur a la premier insulte je pren 1 screen et je l'afiche ici pour qe tout le monde voi les mec a punir (de la tema bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!   !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ... :: Proposition-
Sauter vers: