| les petites absences de nao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao Wookie Sacageur!
Nombre de messages : 150 Localisation : A l'academie jedi entrain d'exterminer les pions de la Rép. Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: les petites absences de nao Mer 28 Juin 2006 - 11:56 | |
| Je serai moins present sur Jka car j'ai acheté Guild wars faction et il faut l'avouer , c'est vriament trop bien =) Donc je pense passer + de temps la dessus que sur jka mais ce n'est pas pour autant que je ne serai + sur le forum et + sur le server :p Voila c'etait juste pour prevenir | |
|
| |
ta maman Chef Posteur =USJ=
| Sujet: Re: les petites absences de nao Mer 28 Juin 2006 - 14:16 | |
| ok message reçu | |
|
| |
prüt Wookie Sacageur!
| Sujet: Re: les petites absences de nao Mer 28 Juin 2006 - 19:54 | |
| Bouh faciton ça pue !! Vive propheties !!! | |
|
| |
Nao Wookie Sacageur!
Nombre de messages : 150 Localisation : A l'academie jedi entrain d'exterminer les pions de la Rép. Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les petites absences de nao Mer 28 Juin 2006 - 22:45 | |
| tu la meme pas teste et tu parle | |
|
| |
prüt Wookie Sacageur!
| Sujet: Re: les petites absences de nao Jeu 29 Juin 2006 - 1:37 | |
| ok j'avoue xD mais j'ai entendu des trucs dessus. | |
|
| |
Nozz Mega Postoman !
Nombre de messages : 1568 Age : 33 Localisation : Devan son pc Grade : {Gardien Jedi} Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: les petites absences de nao Jeu 29 Juin 2006 - 10:37 | |
| non sa pu =) j'ai testé et j'ai vu des truc ^^
VIVE WOW ! | |
|
| |
Nao Wookie Sacageur!
| Sujet: Re: les petites absences de nao Jeu 29 Juin 2006 - 13:25 | |
| c'est sur si tu lance directement la tete baissé dans l'aventure tu vas rien comprendre =/ Moi avant d'y jouer j'ai lu le livre qui est fournit avec le jeu | |
|
| |
Fly Pøsteur Periødique
Nombre de messages : 27 Localisation : ... T'vois NaboO? ... Ben c'est pas là ... Grade : Aucun pour le mOment ^^ Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: les petites absences de nao Jeu 29 Juin 2006 - 13:29 | |
| Wai J'au aussI GW et faut un peu s'y mettre pour bien tout comprendre | |
|
| |
Nozz Mega Postoman !
Nombre de messages : 1568 Age : 33 Localisation : Devan son pc Grade : {Gardien Jedi} Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: les petites absences de nao Ven 30 Juin 2006 - 11:52 | |
| Evidament , mais un MMORPG , ou le lvl max est 20 , qu'il n'y a pas de donjon , que les item n'ont pas ne niveau requis , c'est un jeu de merde =) Tu regarde wow , tu met pa 1mois a passé lvl 60 . Ta une durée de jeu qui est ILLIMITE ! Ta des donjon , ou il faut etre 40 pour buté un dragon lvl 500 =) Chacun a son role dans le jeu , c'est pas un truc ou tu peu croisé 45 classe entre elle , genre je suis guerrier elementaliste du pouvoir sacrée du prete . WOW , testé le => http://teaser.wow-europe.com/index_fr.htmlEt apres vous parleré plus de GW comme sa ! | |
|
| |
Nao Wookie Sacageur!
| Sujet: Re: les petites absences de nao Ven 30 Juin 2006 - 15:43 | |
| Si tu fias le mod campagne (en ligne), tu commence au niveau 1 puis ensuite on t'attribue des quetes que tu peux faire avec d'autre joueurs etc .... Faut aimer c'est tout mais au mois ta pas besoin de payer sinom Sa pu pas =/ Et puis il y a le mod Pvp qui est simpas aussi ^^' Mais personnelement je prefere l'ambiance de GW Et puis ta essayé Factions ? | |
|
| |
Nozz Mega Postoman !
| Sujet: Re: les petites absences de nao Ven 30 Juin 2006 - 16:13 | |
| non pas faction , mais je te rapelle que faire des quete avec les autre est tous a fais possible avec wow =) . Mais un MMORPG sans instance , n'est pas un bon MMORPG . Enfin c sur pas besoin de payé ! Mais comme je lé dit , test le et apres tu poura dire si sa vo le coup ou pas | |
|
| |
Nao Wookie Sacageur!
| Sujet: Re: les petites absences de nao Sam 1 Juil 2006 - 12:39 | |
| si ta pas essayé Factions , alors tu peux savoir si il est instance ou pas ... | |
|
| |
kurashi =USJ= Naute
| Sujet: Re: les petites absences de nao Dim 2 Juil 2006 - 2:27 | |
| Vai l acheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petites absences de nao | |
| |
|
| |