Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement des joueurs moyens.

Aller en bas 
+6
prüt
Nao
Nirgal
Selen@
=USJ=Kenobi{L}
Lump
10 participants
AuteurMessage
Lump
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié
Lump


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2006

Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:25

je ne suis qu'en test, mais j'ai souvent entendu des dires sur les servers Fr, disant que les usj " sans waFFel et Nirgal, ils sont rien. "

Pour casser ces ragots, je propose qu'on entraine ( le "on" désigne la majorité des MJ ) une vingtaine de membres, pour constituer ce qui pourrait devenir le " fer de lance " du clan.

Je propose donc un entrainement comportant :

- L'Enseignement des techniques de duel
- L'Enseignement des techniques en équipe
- L'Enseignement ( en dernier lieu ) du poke.
- Une participation des membres en question à l'esl 1o1

Moi même, mon style n'est pas parfait, j'ai encore des choses à améliorer, mais je pense pouvoir être capable d'aider, au même titre que les MJ, les P et J.

Dîtes-moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:48

Tout a fait d'accord il n'empeche que meme sans nirgal et waffel on pwned tous les clan francais Rolling Eyes

Exemple ?

Look les autres USJ apart nirgal contre NFP leur resultat c'est a dire kakashi et naorage =>

Entraînement des joueurs moyens. Warnfp25vn

Entraînement des joueurs moyens. Warnfp11pq


Entraînement des joueurs moyens. Warnfp32hy


Ensuite VS Last sans nirgal waffel ou autre look un peu

Entraînement des joueurs moyens. Shot01039iq

Ensuite avec JKF qui ont un tres bon niveau sans nirgal et waffel

Entraînement des joueurs moyens. Warjkf0bm

Voila apres le reste des clans sont 'noob' yen a 3-4 autre de plus m'enfin quand on regarde les clans xD ils nous manquent plus que HCF puis voila pour

On a aussi Jedi war qu'on a fait aujourdhui avec Selena pour le trip

Entraînement des joueurs moyens. Warjedi2xo

Voila quoi qui veux tu apres , il y a aussi Sol et elle est programmé la semaine prochaine m'enfin voila bon sinon c'est un tres bonne idée mais pour faciliciter notre tache faudrait que tous les USJ interesser donc j'espere le maximum possible le disent ici ça sera d'autant plus facile

Donc les FR xD excuse moi m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:52

GG les meks pour les War's!
Merci Kenobi d'affiché mes superbes performences du jour ><'
Je ne suis pas contre ce programme mais pour ma part Nirgal me suffit . Enfin je veux dire qu'il peut m'apprendre tout ce que j'ai envie de savoir et que je n'ai pas besoin d'un autre " maitre " pour m'aider a évolué!^^
Sinon c'est vrai que c'est une bonne idée Lump Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirgal
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2006

Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:10

ca me fait plaisir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 150
Localisation : A l'academie jedi entrain d'exterminer les pions de la Rép.
Date d'inscription : 08/03/2006

Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. EmptySam 24 Juin 2006 - 0:12

SA ma fais plaisir de revoir ces images Smile

Meme si a l'epoque j'etais pas terrible en war , je pense que je me debrouille mieu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
prüt
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2006

Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. EmptySam 24 Juin 2006 - 1:55

"Sans nirgal et Waffel" c'est pourri ^^ ils font partis de la team et c'ets tout !!!

Jme casses de base pour jouer for fun et on me soul avec des histoires de level -.-

bon, si vous en avez vraiment besoin je peux aider (si j'ai les qualités requises)
Revenir en haut Aller en bas
+Le Maudit+
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum
+Le Maudit+


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. EmptySam 24 Juin 2006 - 2:13

Faut pas se prendre la tête avec des histoire comme ca. Si y'a un boulet qui te traite de noob tu fait /ignore ou tu l'envoie balader autre part sans dire aucune insulte et sans meme utilisé un pass knight (je suis très fort a ce jeux la xD ).

Pareil si on dit que UsJ c'est d'la daube.

C'est vrai que quand on devient plus fort on est fier de soit mais après c'est tout. Regardez-moi!! Je suis pas très fort et j'en ai rien a battre. Bref, pas la peine d'entrainer les gens pour montrer qu'on est fort...

Le mot de la fin:

Un boulet est un boulet, y'a pas d'échapatoire: si il dit que t'est un noob, t'aura beau le buté 40 fois de suite sans crever, et lui prouver par A + B que t'est pas un noob, il dira toujours que t'est un noob (ca s'appelle de la logique boulayenne xD )


Pourquoi se faire chier si ca sert a rien. Bref...

A vous les studios!!!!
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Clobi{GN}
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Clobi{GN}


Nombre de messages : 151
Localisation : Sud Est :p
Grade : Gardien Noir celeste
Date d'inscription : 19/03/2006

Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. EmptySam 24 Juin 2006 - 12:15

Tout a fait le maudit ...
Par contre je pense pouvoir bientot personnelement pouvoir entrainer certains du clan , il suffit juste de me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:54

moi je me sens viser, je suis un joueur moyen et c'est vrai que un peu d'entrainement ne me ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:01

Comme l'a dit prut , le lvl c'est bon un moment on s'en fou un peu -- , c'est tout d'abord un jeu donc pour s'amuser si apres on peut s'amuser en étant fort ba tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Semperion
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:45

un jeu reste un jeu...ça sert a rien de s'emporter pour une histoire de level

mais dès que la compétition est au rendez vous, ça fait ressortir un comportement de merde chez certains joueurs (Cf : Warcraft 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement des joueurs moyens. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des joueurs moyens.   Entraînement des joueurs moyens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des joueurs moyens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ... :: Proposition-
Sauter vers: