Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 † The lost Temple †

Aller en bas 
+9
Lord
=USJ=Clobi{GN}
Naty
=USJ=Al@n
Nozz
Yon
»iTacHiº
=USJ=Kenobi{L}
effray
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:35

voila une map qui déchir mes ami hi hi hi, dsl si il n'y a pas de photo, je sais pas en metre sur le forum :s mais je demande a KENO de bien vouloir accepté la map, car avec cette map la mes ami vous serez jamais au bout de vos surprise...

voici le lien : http://pcgamemods.com/mod/12335.html

je prit le seigneur des dieu que keno est l'aimabiliter de voir se topic est enccors plus, d'accepté la map Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:49

Lol ^^ donne moi des screen , et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:32

oki keno, je vais en fair et ensuit je te les filerai pas msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:01

si le lien de pcgamemods marche pas, prenez se lien : http://jediknight2.filefront.com/file/The_Lost_Temple_v2;46071
Revenir en haut Aller en bas
»iTacHiº
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
»iTacHiº


Nombre de messages : 310
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:20

non c bonsa marche sur ton premier lien super
je l ai télécharger maintenet sa serai bien de la test un jour si keno ve bien^^
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:22

itachi, si ta pas envie d'atendre si lontemps, ta qu'a la testé en mode solo, par contre il y a des passage secret qui sont baleze a trouvé sur cette map, alors si tu veut les trouvées, fait noclip Smile et puis si jamais tu arive a activé les défances du temple, plz le dit a personne car je réserve la surprise a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yon
Moderateur
Moderateur
Yon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:46

Je vais la tester aussi, j'éspère trouver pour les défenses du temples hiihihih^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:23

effray kel genre de surprise ??

En tous cas j'iré la DL ^^ kan j'oré plus la fleme
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:58

ha ha ha, seul revan, twister et moi conaisson les défances et coment les activé, quand la map sera active sur le serveur, faudra qu'il y est le plus de monde possible car il faut etre nombreu pour résister hu huhu x) voila c'est tout se que je peut vous dire
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Al@n
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Al@n


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Rhen-Var
Grade : élève
Date d'inscription : 09/03/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:20

Cette map déchire de trop trop trop !!!!
Elle est 1000 fois mieux ke Jedi home II !
Y'a des zones secretes, des arenes pour se battre, un bar, des interrupteurs dans tous les sens avec des pièges, des énigmes (pour entrer dans la salle du conseil ^^), ...
Elles est assez grande et y'a de koi triper, et très très grand plus par rapport a d'autres maps, elle se charge très vite je trouve !

JE LA VEUT EN MAP OFFICIELLE C'EST OBLIGé !!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:20

Ok je la rajouterai ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:43

o_0 !!!!!!!!!!!!!!! merci keno !!!!!!!!!!!!! hu hu hu, se soir, les =USJ= qui seront sur le serveur auront une putain de surprise lol en tout cas merci keno Very Happy gros bizou Razz moi je dit se soir il y a des =USJ= qui vont crevé, non seulement par les défance du temple mais aussi par d'autre piege dont je ne citerai pas Very Happy, mais aussi, il y a quelque chose dans la map ou se suis jamais arrivé au bout, c'est l'énigme pour entré dans la salle du conseil mais bon si on si mais tous on y arivera Very Happy, j'organise une visite guider, voila a se soir les ga, préparer vos couches xD
Revenir en haut Aller en bas
Naty
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Naty


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:13

Les USJ à découverte du temple perdu o.O
on se croirait dans Indiana Jones :O moi je jouerait le rôle de Tomb Raider mouhahaa
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Clobi{GN}
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Clobi{GN}


Nombre de messages : 151
Localisation : Sud Est :p
Grade : Gardien Noir celeste
Date d'inscription : 19/03/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:43

Et moi le singe dans Indianna Jones !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Al@n
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Al@n


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Rhen-Var
Grade : élève
Date d'inscription : 09/03/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:56

J'ai réussi du premier coup les énigmes pour entrer dans la salle secrete moi Razz C'est trop facile je trouve mais j'ai oublié que j'était un super génie aussi alors forcément... Cool
En tout cas je pense ke tout le monde va aimer cette map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Lord


Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : à la limite ou s'arrete le temps et l'espace , ou tu perçoit une energie extraordinaire de la Force
Grade : Chevalier d'or de la balance
Date d'inscription : 12/03/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:20

Dieu merci d'avoir creer une map aussi pure !!!!!!! elle est trop geniale , je suis aussi d'accord pr la mettre map officielle ^^ up
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:15

non, on la met pas en map officiel >.< twister et moi on travail en se moment meme si la map =USJ= ou les mur seront tagé de =USJ= et vous aurez vos chambre et tout sa sera mieu je vous dit, mais avec the lost temple on sera pas pret d'etre lassé =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Lord


Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : à la limite ou s'arrete le temps et l'espace , ou tu perçoit une energie extraordinaire de la Force
Grade : Chevalier d'or de la balance
Date d'inscription : 12/03/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:11

oué c pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
»iTacHiº
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
»iTacHiº


Nombre de messages : 310
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:05

bon jaimeré bien la voir votre map usj pour voir les pro vivement quelle soi fini^^
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:19

si tu veut la map, demande la a twister, la map est dans son ordi, vue qu'on habite pret on a décider de metre la map dans l'ordinateur le plus puissant, et sinon j'ai une annonce a vous fair :

se soir a 19h00, moi effray le grand Very Happy je fait la viste guidé de THE LOST TEMPLE alors RDV sur le serveur =USJ= a 18h45, si vous serez en retard sa sera tanpis pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:43

Ba c'est pas grave si on n'est en retard ( surtout moi...>_< parce que les horaires ! Bref) je laisserais cour a mes pulsions qui me guiderons a travers cette map GIGANTESQUE! =)
Allez IntuitiOn FémiNine pOwa!!!

==>[]
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:45

mdr selena xD tu visitera tout seul ^^ mais il y aura un grand vide sans toi
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:35

bon, je suis désolé, mais j'arive pas a entré dans le serveur quand il y a la map " the lost temple " je ne sais pas pourquoi, sa plante quand il y a écrit "en attente de l'image..." alors bon, sa me fait sa que pour cette map, mais sa me le fait que sur le serveur =USJ= car sur mon serveur j'arive a rentré, enfin bref sa me fait chié!!!! >.< voila sinon le passage secret pour activé les défances, allez dans la salle ou il y a les 5 cascades de lave, ensuite sauté dans la cascade tout a fait a gauche, vous ariverez dans un couloir de lave, a droite vous pourez cassé un mur au saber, et ensuite vous voila dans la salle admin, voila c'est fait, amusez vous bien sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Al@n
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Al@n


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Rhen-Var
Grade : élève
Date d'inscription : 09/03/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:46

J'ai le meme probleme ke toi avec cette map et Jedicoucilgx !
kan c'est bloqué au moment où il y a awaiting snapshot , fait echap !
Ensuite tu reconnecte toi au serveur, et là ça marche, et ça charge plus vite ^^
Magie magie ! C'est long mais ça marche alors éssaye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Al@n
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Al@n


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Rhen-Var
Grade : élève
Date d'inscription : 09/03/2006

† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:30

Je vient de testé le mode assault sur le Temple ! Tout seul MDR! Mais Keno a changé la map avant ke je finise le truc !
Fo etre a plusieurs je pense mais en tout cas ça déchire ^^ J'espère ke l'on gagne kelke chose au moins ? ! ? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† The lost Temple † Empty
MessageSujet: Re: † The lost Temple †   † The lost Temple † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† The lost Temple †
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ... :: Proposition-
Sauter vers: