Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]

Aller en bas 
+8
=USJ=Sasµke{T}
»iTacHiº
=USJ=BombeR{DN}
Yon
=USJ=Kenobi{L}
Lord
Nozz
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:39

Bien que le recrutement soit fermé, je voudrais absolument rejoindre le clan USJ. Voilà le questionnaire demandé :

Age--> 14 ans, 15 en octobre =p
Prénom -> Sylvain
Pays? -> France
Ancienne team a jka et ancien pseudo -> J'ai déposé ma candidature sur jam il y a trois mois, mais toujours pas de réponse, même pas un non ou un peut-être. Avant, j'étais Darksylvain, mais, (désolé du terme) ce pseudo est un peu pourri.
Temps disponible a jka-> lundi midi (13 heures-13heures30), lundi aprèm (17 heures 15-18 heures 30) mardi aprèm (17 heures 15-18 heures 30) mercredi aprèm (14 heures-18 heures 30) jeudi midi (13 heures-13 heures 30) jeudi aprèm (17 heures 15-18 heures 30) vendredi aprèm (17 heures 15-18 heures 30) samedi aprèm (14 heures-18heures 30) et dimanche aprèm (14 heures-18 heures 30) bien sûr, ce sont les horaires où je peux être là. des fois dans ces horaires je ne serais pas là, et quelques fois je serais là en dehors des horaires indiqués ; je préfère le préciser, ce sont les horaires où j'ai le plus de chance d'être là
Ta qualité principal -> pas de language sms sur les forum =p et, sur jk, fair play et sympa
Jedi Ou Sith-> euh...difficile à dire...plutôt jedi
Lame tu les personne qui ont un clan?-> non, je lam jamais
Lame tu les personne sans clans ? -> non plus
Quel sont tes motivation pour devenir usj et pourquoi ce clan ? -> comme dit précédemment, la réponse de jam n'est pas arrivé et n'arriveras sans doute jamais. De plus, le serveur usj est le serveur où je vais beaucoup, et, où j'ai déjà quelques connaissances (comme le boss, que j'ai entrainer à ses début et qui est bien plus fort que moi maintenant lol)
Passs admin , grade sa t'interesse ? assez oui
Pense tu pouvoir aidée a financer le server-> ? je suis vraiment désolé, mais non. ma mère n'accepteras jamais que je paye pour un jeu. Si elle était d'acord, je voudrais bien
Niveau informatique (skinnig , mapping , ... ) -> bon, mais pas assez pour créé tout ca ni pour les modifier lol
Ton Msn -> sylvainjanet@wanadoo.fr ma messagerie c'est la même chose
As-Tu Team speak -> non, j'ai déjà essayer de l'installer, il marchait pas, et faisait planter le jeu
Comment as-tu découvert =USJ= ->le même gars qui m'a fait découvrir jk, c'est à dire nitro (anciennement connu sous le nom de ced) m'as dit d'aller sur les serveurs jam et usj. De plus, le boss me donnait rendez vous pour les duels là bas.

En éspérent vivement une réponse positive,
Kingofdeath
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Kingofdeath   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:48

Kenobi a écrit:
PS : Le recrutement sera fermé jusqu'a mon retour

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Lord


Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : à la limite ou s'arrete le temps et l'espace , ou tu perçoit une energie extraordinaire de la Force
Grade : Chevalier d'or de la balance
Date d'inscription : 12/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:57

et oui dsl atend son retour avec patience et passion
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:07

Je suis désolé , ta demande de recrute est tres tres bien , t'a l'air d'avoir le profil recherché donc je sais pas trop , tu sais quoi je vais demandé au autre de t'auto evalué sur le server et si un maitre est dispo je te le donne je demande juste patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yon
Moderateur
Moderateur
Yon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:23

Bienvenu ! Smile Je suis d'accord pour le prendre, exceptionnelement, Wink
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:31

merci beaucoup

pour me surveiller, pas de problème j'ai rien à cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:38

Bon on va voir avec le conseil si il y a un maitre de libre sinon =\ ^^
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:37

ok merci de rechercher


c'est pas que je suis impatient, mais bon...j'aurais une réponse dans environ combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:51

Et bien tres bientot je vais parlez a certaines personnes pour accepter d'etre ton 'tuteur' et on en reparlera d'ici 2 voir 1 jour tout dépend de ton futur tuteur => nozz effray ou sword
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:48

sur le serveur, sword m'as dit qu'il était mon tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:07

je fais quelques changements dans ma demande de candidature et je préfère le signaler avec un autre message plutôt qu'éditer.


Passs admin , grade sa t'interesse ? -> pass admin : je ne suis pas contre qu'on me le donne, mais si on ne me le donne pas, je n'en ferait pas tout un fromage ( lol! l'éxpression) . Quand aux grades, je suis completement pour, ca m'interesse beaucoup : ca permet aux autres, USJ ou pas, de savoir le niveau des gens et donc de savoir si cela vaut mieux de les provoquer en duel ou pas. Cela permet aussi de savoir, si, tout en étant padawan, on bat un J (jedi) , la team dans laquelle le perso en J n'est pas très sévère en grade et donc pas très bien (ca n'est pas le cas d'USJ bien sûr, lol! )
As-Tu Team speak -> oui depuis peu, j'ai enfin réussi à avoir une bonne version grâce à ce forum (un topic dans la rubrique "téléchargement (dsl je sais plus lequel lol! ))

j'ai également X-fire depuis très peu de temps (voir signature PTDR gni tongue )
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:26

Kéno, comme Tipunk ne vien plus en ce moment , je peux m'occuper de lui ...
Mais il faut que tu me dise ce que je dois faire exactement par MP =)

Et sinon , bonne chance

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:38

Keno ma designé sur Msn comme ton tuteur Smile Donc je rempliré ma mission avec joi amour
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:39

ah... Bon ba bonne chance Nozz =)
Revenir en haut Aller en bas
»iTacHiº
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
»iTacHiº


Nombre de messages : 310
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 2:16

prenai le^^ il est sympa Smile super
sinon je Sad
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Sasµke{T}
=USJ= Naute
=USJ= Naute
=USJ=Sasµke{T}


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Entrain de pwned des Noobs
Grade : {Test}
Date d'inscription : 02/04/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:54

Avec Nozz comme tuteur tu iras loin (tient Nozz on se referra des duels (je te owned encore ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptySam 27 Mai 2006 - 10:20

Biensur Smile reve reve Smile

Mon petit kiking il a un bon potenciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Lord


Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : à la limite ou s'arrete le temps et l'espace , ou tu perçoit une energie extraordinaire de la Force
Grade : Chevalier d'or de la balance
Date d'inscription : 12/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptySam 27 Mai 2006 - 12:21

svp pas de baguarre honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:37

Comment ça se deroule avec comme tuteur nozz kings of death ?
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:57

ca se passe super : nozz et moi on s'entends bien, il m'apprends des choses biens en expliquant clairement. Bref c'est cool, et j'espere avoir nozz pour maitre encore longtemps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:32

Comme c'est gentil Smile bas content d'entendre sa ! Sinon king progresse beaucoup et gere de plus en plus Rolling Eyes vive le train sur ts ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:06

je ne sais pas où le signaler, donc je poste ici : un certain Ervaldo (un usj) m'a insulter sur le serveur usj le dimanche 28 mai (aujourd'hui) au alentour de 16 heures : il m'as dit (excusez moi, mais je vais reprendre les mots exacts) que je ne savais pas me battre (ca à la limite, ca va encore) m'a eclu, car, lors d'un siège, je voulais rester jedi et il voulais que je sois destructeur (il me l'a dis, 10 secondes après il m'a exclu), après, quand je suis revenu, il m'a traité de con. Bien sûr, revan et d'autres sont arrivés, et (oh, comme de par hasard !!! il s'est calmer (même si il a continué))

voilà ; je porte une sorte de plainte. j'éspère que, n'étant pas encore usj, vous me croirez.
Revenir en haut Aller en bas
ta maman
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=



Nombre de messages : 493
Age : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:23

moi je vais ajouté que evaldor s'est excusé un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:29

j'ajoute à mon tour qu'il a juste dit désolé sans préciser qui était le destinataire, et je lui ai répondu (j'étais énervé lol) :
je refuse tes excuses si ca en ai, bien que j'en doute car ceux qui insultent ne s'excusent pas
et il m'a répondu :
si ca en étais

sous-entandant bien sûr très fortement, que ca n'en était pas


EDIT : je ne vais pas chercher plus loin dans cette affaire, vu que je ne suis pas encore accepté, je ne préfère pas trop chercher les embrouilles. Après une courte discussion avec nozz, j'ai su que Ervald est en fait quelqu'un de sympa, mais que la matinée l'a énervée à cause de noob.

Je tiens donc à m'éxcuser au près de Ervald, même si c'est insulte sont réélles.
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:37

Bon j'été present l'hors de la parti en siege , ya quelque embrouille et mal entendu Wink


Donc tout d'abord je tien a precisé que depui se matin on fais des parti en equipe (siege , ctf ) et que eval est avec des equipe de padawan tongue donc bon il commencé a etre enervé Smile

Bon le siege commence tranquillou mais quand king arrive dans l'equipe d'eval sa devien le bordel car king ayan jamé fé de siege ne comprené pas trop et ne fesé pas les objectif demandé . Effectivement c'est comprensible vu qu'il n'en avé jamais fait avant !

Donc eval commencas a s'enervé , d'abord gentillement : "Mais vous etes tous des boulet yen a mare" blablalabla et apres moin gentilment vu que king continué a faire tout le contraire des objectif demandé Rolling Eyes


Voina !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]   recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement Lord [Recrutement Accepté]
» recrutement heaven [Recrutement Accepté]
» Recrutement du Maudit [Recrutement : Accepté ! ]
» Recrutement de Lump [Recrutement : Accepté ! ]
» Recrutement Naty =) [Recrutement : Accepté ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Clan :: Recrutement-
Sauter vers: