Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Code =USJ= 4)Histoire du clan

Aller en bas 
+6
Nao
Raphi
=USJ=BombeR{DN}
Ben
ObiW@ñ
=USJ=Kenobi{L}
10 participants
AuteurMessage
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:11

Voila l'histoire des =USJ= Very Happy

Pendant les vacances de noel , moi et phoenix avions l'idée de monté un clan , j'etai personnelement jam et je n'avai pas assez d'importance la ba au niveau du leader .... , phoenix lui été sans clan , on c'est connu comme sa sur la planete corusant et avons vite sympathisés , donc apres jam , les SC m'ont proposé de venir chez eux une team de copain super simpa et qui avait un server heberger par le leader Suplihades , un server avec aucun lag Surprised , je suis restée pas tres longtemps chez eux et apres moi et phoenix avions bossé comme des fous jour et nuit on a parcouru la galaxie au bord de mon x-wing pour savoir commment faire un server avec les /amlogin ...... puis apres de longue recherche dans la bibliotheque de kamino nous avions trouvé et avons officielement commencé.
J'ai commencé par contactez Ben , un super pote des jam , il est venu apres une longue discusion lui et obiwan et anedin sur tatoine, ensuite les membre ont défiliré -> kuratz , corosion , naorage ....

L'alliance SC
Nous et les SC s'entendions tres bien et notre server n'etait pas de qualité au niveau graphique nous avons lié un pacte d'alliance avec les SC ! Une alliance été donc formée et nous partagions les server pendant cette alliance usj allez tres bien on devait etre une vingtaine .....

Le Hack de Cyber
La team allant tres bien j'allais faire un peu de pub sur les autre server et la j'ai rencontré cyber sur felucia un personnage tres orgeuilleux , je lui est fait part de mon point de vue sur lui et les autres soit disant roxxorr* de jka , mais bon j'ai pas baissé ma tete et un combat au sabrolaser s'est engagé , comme nous n'arivions pas a nous departager il m'a battu a la traitre en me hackant !
Pc = owned je ne pouvais plus allez sur mon pc

La Crise =USJ=
Pendant mon absence(voir chapitre Le hack de cyber) =USJ= coulé de plus en plus , seul phoenix , ben , naorage , kuratz , obiwan sont restée et je les remercie.

Le retour de kenobi sur coruscant

Dés mon retour on a tout repris a 0 , alliance fini , server loué envisagé , nous avions donc loué un server et usj marcha tres bien , le server s'est fait hacker par les honor mais pas plus tout alla bien jusqu'a maintenant

Les Bonus

Ben = Personnage tres disponible , ben me toucha par sa gentilesse et son courage , un jedi un vrai , qui allie sagesse et maitrise de la parole sans etre execelent sabrolaser , je le compare a maitre kiadi mundi

Phoenix = Personnage tres solitaire , phoenix est un tres bon jedi , il allie sagesse et puissance au sabrolaser , il parle quand il doit parler , je tien baeucoup a lui , je le compare a maitre Windu

Obiwan-> Personnage fougueux et jeune , obiwan s'interesse activement a la vie du clan , il lui manque cependant un peu de sagesse et de preatique et il deviendra un tres bon membre du conseil



Les deception = Herat actuellement Cid chez le conseil Jedi , je tenais beaucoup a lui et il n'a pas su atteindre pendant mon absence de mon hack Sad
=Corosion , ancien membre puissant et sage corosion a été un grand gachis dommage il aurait pu devenir leader

=Citron ou Axel , ancien frere de sang avec moi axel eté sans doute mon meilleur ami dans la 1.0 avec le doc , je tenais beaucoup a lui pour sa puissance au sabrolaser ! et sa sagesse hors du commun malheuresement dés son arrivé sur la 1.01 il se joigna au coté obscure en lamant avec les boissons et en apprenant a hacker et a le faire Evil or Very Mad
=Tyrael , tres bon membre ancien maitre jedi et qui est parti car il en avait marre de jka a ne pas confondre avec le tyrael actuel , le sith car c'est un autre ....


Les Recompense
Recompense de la fidélité -> kuratz
Recompense du sabrolaser -> Nirgal
Recompense de la sagesse -> Ben
Recompense de l'avenir -> obiwan
Recompense de l'apprentisage -> Kenobi xD non c pa bien de se deserner un prix soit meme je dirai ..... Dallas

Voila voilu j'editerai ce post frequentement


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ObiW@ñ
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
ObiW@ñ


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Coruscant
Grade : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:55

ouinnnnnnnnn on parle pas de moi den les recompense ou den la sagesse et autre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:48

Je voudrais rajoutez une petite chose......

Cela remonte o tous début de l'histoir quand keno parle qu'il été USJ avec moi, il m'avais parlé de ses projets pour USJ, et a ce moment la, j'ai fait le serment de devenir USJ s'il montait le clan...
quelque jours plus tard, Keno était SC et aprenanit a fair un server, é moi, entre temps, je me suis rendu compte que les JaM avait tres movaise réputation, alor j'ai quitté le clan JaM, et pendant 3 jours, cela vous semble tres peu mais pendans 3 jours, j'ai héré sur les serveur francais de tou le jeux, et la moitié de tous les joueurs que je croisai me rejetai pour la simple raison que j'étais JaM, j'ai postulé pour entre chez conseil jedi, mais j'ai été trahi par un de leur membre qui mavai donner espoir de les rejoindre, car quand Ida, le leader de conseil jedi a demander a ce membre ce qu'il pensait de moi, il a rien dit, rien, pa un mot, n'ayant pas d'info sur moi, Ida ma rejeté.

Et finalement, au bout de ces 3jours pénibles, long, insuportables, ou j'ai failli passer du coter obscur, é ou je me fesait sabrer a tous les coin de rue, j'ai rencontrer une personne, une personne, la premiere qui ne m'est pas rejeté mais plutôt qui a voulu s'atacher a moi, c'étais Obi Wan, qui a cette époque fesait parti d'un clan nommé OJ, ils n'étaient que 2 dans ce clan, Obi et Anedin, ancien USJ ojourdui NOJ, ils m'ont recueilli, et penssant que cela faisait deja 3 jours ke Keno n'avait pas donner le moindre signe de vie, j'ai fini par croire que USJ ne verrai jamais le jour

Alors, je suis devenu OJ.........

Ce choix qui a été le mien a par la suite enclanché la destruction du clan OJ...........dont je ne suis pas fière, loin d'être fier.

2 jours apres avoir été nommé OJ, Keno ma recontacter et m'a dit, USJ vie, tien ta parole s'il te plaît et rejoin nous.
Je lui ai dit que j'atais OJ mais que je devai tenir ma prommesse, et apres 1h de discussion sur MSN a 4 avec moi Obi Keno et Anedin, j'ai décidé de rejoindre Keno dans le clan est Obi est parti manger a ce moment la ( xD )

Environ 3 jours apres que je sois donc officiellemen USJ, Anedin a dissou OJ................
Le lendemain j'ai recontacter Obi et je lui ai dit a propos de OJ, il été triste, je lui ai alors proposé de devenir USJ, il a accepter.

Puis finalement Anedin au bout de 3 jours nous a rejoin lui aussi, mais nous a quitter une semaine apres, car quelq'un l'avait banni de notre server, on a jamais su pourquoi.......


Tous sa pour vous dir que Keno a oublier de parler de OJ, et que votre fidèle ami, enseignant, serviteur, jedi Ben, le sage, le fidèle a pourtant fais quelque chose que peut de joueur font sur des jeux en raiseau : détruire un clan

Je l'ai pas fait volontairement, je l'ai jamais voulu, pourtant, je l'ai fait, et c'est sa qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:58

pas mal vos histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ObiW@ñ
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
ObiW@ñ


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Coruscant
Grade : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:44

Sad Sad snif ca m fait pleurer excuse moi mai ca m fait pleurer de la facon que tu la raconte(au fait j'ete parti au jour de l'an Very Happy ) Sad Sad (au fait merci pour le truc"mais qui voulais s'ataché a moi,c'etais Obi-Wan"super simpas)et pour leclan OJ ten fait pas avec Anedin au debut on s'est engeulé mais mnt tout va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphi
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
Raphi


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans le Vaste Monde !!
Date d'inscription : 11/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:00

Slt vraiment je la trouve génial l'histoire du clan mais malheureusement je viens d'arriver je me demerde comme une couille"dsl"au sabrolaser mais bon je trouve ce clan GENIAL !!!!! Y a pas lomptemps que je suis sur la 1.01 mais je trouve que les débuts sont difficiles quand on passe de la 1.00 a la 1.01 mais maintenant que j'ai trouvais ce clan je me sens bien mieux xD je me sens plus cool afro


C'est dommage moi je connais seulement bien Ben car on est dans le meme college et on se voit souvent.Pis je suis content d'avoir Keno comme maitre Very Happy .ba

A+

P.S:Slt a mes deux frero :Akira,Eikichi.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 150
Localisation : A l'academie jedi entrain d'exterminer les pions de la Rép.
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptySam 25 Mar 2006 - 12:02

je tiens a dire que usj a était mon 1 er vraie clan a jk3 et j'espere que sa sera mon dernier clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 150
Localisation : A l'academie jedi entrain d'exterminer les pions de la Rép.
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:38

:s jk3 marche pas grrr !!! No
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:04

Erf pig
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:25

T'as plus qu'a te l'acheter.....
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:22

lol! et si il la fait ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Lord


Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : à la limite ou s'arrete le temps et l'espace , ou tu perçoit une energie extraordinaire de la Force
Grade : Chevalier d'or de la balance
Date d'inscription : 12/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:59

il se trouve pa facilement jedi academy moi jen ai chié pour le trouver No
Revenir en haut Aller en bas
kurashi
=USJ= Naute
=USJ= Naute
kurashi


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:42

on ma oublier snifff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Phoenix


Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon ordi
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:33

pas mal et merci kenobi sur les frases sur moi
par contre pas de recompense mé cest pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:49

PiOugf... Super vOtre histoire et je me permet de dire que vous savez comment la raconter pour qu'elle soit encore plus interesante a lire et je sais de quoi je parle^^
En tout cas même si mon adhesion a cette aliance est sur un fil , je tenais a dire que vous avez un bon clan et a par amant des forts liens amicaux se sont tisés entre certains et que ce n'est que le debut d'un long regne =)Courage, determination, honneur, sagesse, confiance,sociable...déterminent l'ensemble de votre groupe!! j'vous souhaite en tous cas beaucoup d'amusement et que chacune de vos force vous emmene loin... très loin !
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:05

Merci ^^ by kenobi l'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:52

je pense ke lon pe rajouter le passage explikan ke g sové ta peau et celle du clan Keno king
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyMer 19 Avr 2006 - 0:30

Mouai mouai
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 150
Localisation : A l'academie jedi entrain d'exterminer les pions de la Rép.
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:59

[quote="Ben"]je pense ke lon pe rajouter le passage explikan ke g sové ta peau et celle du clan Keno king[/quotje me rapelle pas de ca Rolling Eyes e]
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyJeu 27 Juil 2006 - 2:22

Je vien de relir plusieurs topic, celui-ci est le plus émouvants je trouve, la page 1 particulièrement, je me fais preasque chialer moi même dan mon messega du 22mars sur OJ.........sayais j'y repense, c'est horrible j'ai détruis un clan....................................... on pourrait rajouter la suite l'histoir mtn, kan ce topic a été fiat par Keno sa fesiat presque 3mois que je clan existait, maintenant sa fai 7mois ils serait temps de fair une mise a jour mais ce soir j'ai pas le temps faute que j'aille pioncer xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan EmptyJeu 27 Juil 2006 - 2:25

xD

preasque = presque
messega = message
kan = quand
fiat = fait
fesiat = fesait
faute = faut

beaucoup de fautes excusés moi je suis vraiment crevé je vais me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty
MessageSujet: Re: Code =USJ= 4)Histoire du clan   Code =USJ= 4)Histoire du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code =USJ= 4)Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skins du clan ^^
» Code =USJ= 1)Grade
» Code =USJ= 2)Regles
» CODE JEDI
» CODE SITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code =USJ= :: Code =USJ=-
Sauter vers: