Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 y a t'il des mappeurs dans la salle???

Aller en bas 
+4
effray
Nozz
=USJ=Kenobi{L}
vador16ar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vador16ar
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
vador16ar


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Coruscante
Grade : {T}
Date d'inscription : 04/09/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:58

le titre du sujet veut tout dire, c'est pour voir qui serait intérésser pour faire une map de clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:38

Salut

Je t'explique on avait 5 mappeur dans le clan , les 5 nous avait promis une map et elle n'est jamais parus :s m'enfin ^^ je sais pas si ya des mappeurs mais si tu pourrais nous faire une map ça serait plus que géant voila mon idée :


Voila mon idée

Donc on arrive sur un air de hum 30 -50 m² , a coté d'une 'fontaine ' dans le desert =) dés qu'on arrive a coté ya une sorte de 'ranch' ou il y a des xwing , swoop ..... tauntaun .... bien sur on arrive tous a un endroit different dans l'air de 30-50 m² mais a proximité l'un de lautre

On avance avance .... avec notre vehicle ou quoi et puis la Surprised on voit un ravin il ya un pont et une manivelle pour rabaisser le pont xD et le remettre en place =) donc on avance au pont et MAGIE devant nous 4 Pyramide !!!!! des assez grande pyramide mais a l'interieur des pyramide il faut pas que sa soit 'egyptien' mais plutot du genre jedicouncil quoi

Donc voila ce qui aura dans ses 4 pyramide


1ere pyramide -> SalleS de Conseil , SalleS de meditation , de grand couloir avec ascenceur enfin des trucs du genre , des petites salle de 'brifieng' ou il y aurait des sortes de plan de map sur les tables .... vous voyez le genre quoi , et derriere cette pyramide un grand jardien royale =)

2eme pyramide -> salleS d'entrainement , mais vraiment du gros quoi a peu pres une dizaine de salle d'entrainement tout differente l'une de l'autre ..... ensuite des salles de duel on va dire au nombre de 4 ,un grand parcours de combatant , des salleS de npc ..... du genre quoi une vrai grande pyramide d'entrainement mais vraiment grande ^^

3eme pyramide -> Pyramide detente , alors avec 2 barre de beau bar ^^ , plein de chambre pour chacun genre une chambre pour tous les =USJ=

Les noms de chacun seront affiché dans les chambres ..... mais les noms ne sont pas definitif on pourra aussi se mettre a plusieur dans la chambre


Puis aussi dans cette map des petites aires de 'detente' quoi

4eme pyramide -> Pyramide passage secret ^^ , avec un Grand labyrithe des passages secret en tout genre , une salle administration que seul les admins council pourront allez ^^ , un hangar avec PLEIN de npc vehicule ... ou on pourrat faire des batailles spatial =)

ensuite derriere ces pyramide il y aura une sorte de ranch ou chateau quoi avec plein de jeux fun je preferai un grand chateau fort ou quand tu rentre dedans c'est une sorte de fete forrainne ...

Voila je pense que c'est bon scratch meme si sa fait beaucoup Razz


Voila c'est beaucoup si tu veux allergir ou mettre des propres idées n'hesite pas en tout cas Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
vador16ar
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
vador16ar


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Coruscante
Grade : {T}
Date d'inscription : 04/09/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:33

serieux keno.... GENIAL!!!

Mais bon, sa fais lourd, je verrais sa en partit...donc deux map différentes... Si d'autres membres sont oki, on peut s'y mettre a plusieurs non???
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:11

Ouai faut que tu vois avec d'autres membres mais ça serait super Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vador16ar
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
vador16ar


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Coruscante
Grade : {T}
Date d'inscription : 04/09/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:06

ben en faite keno, ce post est la pour sa cyclops lol! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:00

Corran Horn a écrit:
Bon, je viens de lire tout le topic, et je suis désolé de vous dire cela, mais je pense que ca pourra vous servir...

je veux pas couper vos rêves fantastiques de map extraordinaire... mais Hem ^^

premièrement, Death Star Trench, n'est De Loin Pas la plus grande map JKA Razz il y a juste un hangar et une tranchée (bien qu'assez grande), et on ne lag pas parce que le hangar et la tranchée sont séparé et l'affichage bloqué!

donc... une map comme celle décrite par Kenobi, admettant qu'elle soit réalisable (mais faudrait surement mettre Syrus, Farden, TheFox, et d'autres mappeurs de se calibre gonflés à bloc pour y arriver..) serait totalement injouable! surtout si c'est des pyramides du genre la map '' StarGate '' XD (donc archi grande)

enfin voila Smile

faut pas non plus se dire qu'on peut créer une planète Razz et t'imagine ? 2 heures pour aller d'un coin d'une pyramide a l'épave XD

enfin voila ^^ bon courage, si vous voulez essayer (vous en aurez besoin...)
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:21

On fait la map en 2 map differentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:58

c'est beau de revé
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:36

Hey moi je peut t'aider si tu veut, j'ai commencer la map =USJ= mais enfaite sa a dériver sur un map fun et non plus =USJ= donc voila quoi... enfin bref, si je peut t'aider a mapper, mon msn : dark_effray@hotmail.fr Wink et pour l'info c'est vic qui ma aprit a maper au cas ou si tu le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Twister
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum
Twister


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : Entrain de cherché l'inconnu dans les ténèbres de l'oublie
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 24/04/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:01

Il faut que je te le redie efray lol! je t ai aussi apri au debut avant qu'on rencopntre vic lol tené mon adresse aussi twister-68@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
vador16ar
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
vador16ar


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Coruscante
Grade : {T}
Date d'inscription : 04/09/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:33

ben ben sa me fait 2 mecs ^^

et nozz, je veut pas te faire peur, mais j'en suis pas vraiment a ma première map...

en faite je mappais surtout pour JK2, et j'ai a mon actif plus de 25 maps différentes qui doivent surement encore être dispo sur JKfiles...

et sinon coté JKA, j'avais commencer plusieurs maps pour le clan JaM, mais le clan a changé de jeu avant que la map ne voit le jour... sniff

voila pourquoi, cela m'intéresse de recommencer ^^

PS: il me fodrait aussi 1 ou 2 graphiste pour réaliser des textures, genre bannière, drapeau, logo, etc...
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:02

Twister a écrit:
Il faut que je te le redie efray lol! je t ai aussi apri au debut avant qu'on rencopntre vic lol tené mon adresse aussi twister-68@hotmail.fr

vazi dit moi se que tu ma aprit j'atent, a oui les mur Evil or Very Mad erf twister je suis peut etre pas très futfute, mais bon voila quoi faut pas pousser la chose que tu ma dit, c'est agrandir la texture sur un sol, plafond, etc... alors voila quoi honte

ps : je pourait t'en trouver quelque un, il y en a trois que je connais qui pourront etre utile pour les textures, VIC, REVAN, ALAN enfin voila =) et oublie pas de nous ajouter sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
ta maman
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=



Nombre de messages : 493
Age : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:23

Citation :
ps : je pourait t'en trouver quelque un, il y en a trois que je connais qui pourront etre utile pour les textures, VIC, REVAN, ALAN enfin voila =) et oublie pas de nous ajouter sur msn =)

Moi c'est plutot en mapping ou je suis le plus fort, par rapport au graphisme ....

D'ailleurs je dois finir la map qu'on avait parler effray ^^
Revenir en haut Aller en bas
vador16ar
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
vador16ar


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Coruscante
Grade : {T}
Date d'inscription : 04/09/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:26

Bon, dés ce week end, je vais commencer a faire les plans de la map et tout. Donc les choses sérieuses vont commencer dés Lundi!!!

Je demanderai donc à Kenobi et au conseil de décider d'un logo "USJ", qu'il faudra ensuite donner a faire a un graphiste pour qu'il m'en face un .PK3!

Pour les personnes qui m'ont proposé leur aide, je leur fournirais les plans de ce qu'ils y auront à faire dans deux semaines au plus tôt, le temps de faire tout les plans et de penser à tout...

Je fais aussi la demande à tous les membres de l'équipe USJ de me fournir rapidement (2 semaines maxi) toutes leur idées concernant la map!

Les plans de la map seront préalablement, avant de commencer tout mapping, montré au conseil pour qu'il puissent donner leur feu vert quand à la réalisation de la map... Je demande donc aux élus de se tenir près a tenir une réunion d'ici 2 semaines minimum...

voila, pour toutes demandes, n'hésiter pas a m'adresser un mail sur [url]vador16ar@gmail.com[/url] de préférence, car je serait lus dispo par mail que par forum la semaine prochaine.

Voila je pense avoir tout dit ^^, maintenant, au boulot
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:57

Et bien je m'incline ^^ Je ne pense pas t'aidé dans se domaine en tous cas si tu cherche des idée => https://clanusjfr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=309&start=0

Si je peux faire quelque chose pour vous aidez , nesité pas study
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:29

Donne moi les plan, je le ferait vite fait bien fait Wink par contre faudra que on voit se que je j'ai a faire car je métrise pas tout, menf1, on va dire que je métrise a 80% le gtk radient avec tout se qu'on peut fair avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ta maman
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=



Nombre de messages : 493
Age : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:50

Efray tu es bien arrogant, un défault que j'ai encore jamais vu chez toi ....

Déja moi , qui je pense maitrise mieux le mapping que toi, puisque je te donne des conseild techniques, ne peut estimer ma connaissance de Gtk radiant a 80 %, ni meme a 50 %

Gtk regorge d'option qui sont cachés, commandes cachés, etc...

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
vador16ar
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
vador16ar


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Coruscante
Grade : {T}
Date d'inscription : 04/09/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:35

bon ben mettez vous d'accord a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:09

RAF xD je dit sa comme sa moi, et puis bon c'est vrai je c'est quand meme faire pas mal, bon pas plus que toi moman ^^ mais voila quoi bounce

ET PUIS BON OP ON FAIT LA MAP =USJ= LA ON EST PAS LA POUR SE VANTER OU QUOI QUE SE SOIT MEME SI JE L'AI FAIT EN ME VANTENT ^^ ET ALORS QUI NE C'EST DEJA PAS VANTER???
Revenir en haut Aller en bas
prüt
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:07

Moi.

Je peux te jeter la première pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
vador16ar
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
vador16ar


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Coruscante
Grade : {T}
Date d'inscription : 04/09/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptySam 9 Sep 2006 - 1:52

et moi la seconde???^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
vador16ar
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
vador16ar


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Coruscante
Grade : {T}
Date d'inscription : 04/09/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptySam 9 Sep 2006 - 1:58

bon je vous montre en avant premiere la croquis de la map, mais il n'est deja plus a jour, de récente modif on été apporté, mais il est tard et je vais aller au dodo donc on verra sa demain lol!

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Mapusjkf5
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptySam 9 Sep 2006 - 12:36

oki sa marche, tu me dira sur msn quelle partit je fait Wink

Et prut, garde la pierre pour toi stp, mici Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié
Cobra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptySam 9 Sep 2006 - 12:44

Pour la map de kenobi, je tiens à dire qu'un bon mappeur est capable de faire une map de deux fois la taille de Jl2, en tournant à 60 FPS.Enfin moi je dis ca ..
Revenir en haut Aller en bas
vador16ar
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
vador16ar


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Coruscante
Grade : {T}
Date d'inscription : 04/09/2006

y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? EmptySam 9 Sep 2006 - 13:51

ben euuuu...

non sans dec tongue

bien sur que c'est possible mdr

franchement, je sais pas qui tu est, mais c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire un map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des mappeurs dans la salle???   y a t'il des mappeurs dans la salle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des mappeurs dans la salle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement HeaveN dans =USJ= svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astuces / Skinnig / Mapping / Telechargement :: Mapping-
Sauter vers: