Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]

Aller en bas 
+3
prüt
effray
Selen@
7 participants
AuteurMessage
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:49

Je fais le recrutement de FøNz¥¾ à ca place vu qu'il ne peut accéder a cette rubrique.

1.Quel age as tu ?
j'ai 17 ans

2.Anciens Pseudo sur Jka ?
Neuneu , DarkVador,Anakin,PuNxGuy,FoNzY.

3.Anciens Clan sur Jka ?
GdR,MJS,-=*BBA*=-,pada de palpatine(si c une team)

4.Ancien Grade et Role dans le clan
admin du conseil , leader,entraineur , padawan

5.Temps Disponibles par semaine ? Essayez d'etre le plus precis possible.
tous les soirs sof mercredi soir , et p/e une apremidi dans la semaine en fonction de mes horaires, le week-end , dimanche surtout

6.Es Tu un Jedi ou un Sith ? (Tu es obligé de choisir )
sith

7.As Tu pour habitude de Lamer sur un Server ? Si Oui pourquoi ?
kan le FFA est autorisé

8.Que pense du role des pass admins et des grades ?
ils sont bien répartis mé il fo surveiller labuse admin

9.Pense tu pouvoir aider a financer le server par moyen allopass ?je pense de peu etre 2 a 4 euros par moi

10.Niveau informatique (skinnig , mapping , scripting , connaissance pour creation de site .. ) ->je ne fait pa de mapping ni de skinning mé je peut telecharger enormément pour les autres

11.Ton adresse Msn =>
arnaud_dirnt@msn.com
12.As-Tu Un Micro ? Si oui Telecharge Team speak : je n'ai plus de carte son a mon pc

13.Comment as tu decouvert le clan =USJ= ?
il y a un an au cours dune war MJS vs USJ

14.Que pense tu apporter au clan =USJ= ?
peu etre kelkes technik prises a mon maitre , le grand joueur , ke vous connaissez cité plu haut

15Comment evalues tu ta reputation sur jka ?
et ben je ne suis pa respecté étant le padawan dun des admins les moin respecté sur ce jeu , mé sinon auprès des otres team je suis un bon dueliste o simple , et sage
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:36

Citation :
14.Que pense tu apporter au clan =USJ= ?
peu etre kelkes technik prises a mon maitre , le grand joueur , ke vous connaissez cité plu haut

lol! Je pense pas que tu pouras nous aprendres des techniques au sabre ^^ mais par contre la demande est pas mal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
prüt
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:45

L'aceptez pas c'est un pada de palpatine le nioub
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:42

Franchement , quand je vois que selena post la recrutement a sa place , j'analyse vite le personnage ....

Et surtout pas trop ventard ...

Citation :

14.Que pense tu apporter au clan =USJ= ?
peu etre kelkes technik prises a mon maitre , le grand joueur , ke vous connaissez cité plu haut

Je vais pas juguer sur un post mais quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:11

Salut Fonzy

C'est pas totalement faux ce qu'a dit Nozz , surtout que c'est écris dans un total language sms , puis c'est pas du tout logique que tu ne peux pas accepter a la partie recrutement hum

En tout cas ta semaine de test debute.
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:22

Il est venu sur MSN me dire qu'il ne pouvais pas accéder a cette partie, j'ai donc poster pour lui.
Pour ce qui est de l'orthographe et du langague SMS j'allais pas faire la maitresse , le copier coller l'a emporté Smile

Sinon bon test.
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:59

Recrutement non accepté : Cause : Absent sur le forum , attitude trop boulet sur le server , désolé Punx mais le renouveau =USJ= l'a voulu
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Forumeur-Actif
Forumeur-Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:01

bye xD
Revenir en haut Aller en bas
prüt
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:28

je rajouterai que de plus tu as été l'apprentit d'un grokon.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:22

hye hey Prüt et Luigi, c'est pas parce qu'il n'est pas pris qu'il faut le jeter comme une vulgaire merde sa j'accepte pas, il a pas été présent sur le forum c'est une faute je suis d'accords donc on le prends pas car il a pas l'air sur ce point de vue de s'intérréser a la vie du clan, mais faut pas le narguer ceux qui ont/vont réussir parce que si vous faites sa moi j'vote que vous ne soyez pas admis dans le clan, aprenez a respecter autruit...

Sinon dsl pour toi Punx, dommage je t'aimait bien sur le server, j'ajoute que ce n'est pas parce que tu n'est pas nommé USJ que tu ne peux pas venir sur le server je veillerrai a ce que tu y sois le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:44

Ils ont rien dit Ben -_-' ils ont juste rajoutés un petit truc , puis prut n'a pas du tout injurié punx mais son maitre Palpatine qui est je l'affirme un 'grokon' comme il le dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Forumeur-Actif
Forumeur-Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:12

cry pas ben merci
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:15

Domage , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty
MessageSujet: Re: FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]   FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FøNz¥¾ ==> transformé en PuNx [Recrutement : Non Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Lord [Recrutement Accepté]
» recrutement heaven [Recrutement Accepté]
» recrutement:Kingofdeath[Recrutement Accepté !!! ]
» Recrutement du Maudit [Recrutement : Accepté ! ]
» Recrutement de Lump [Recrutement : Accepté ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Clan :: Recrutement-
Sauter vers: