Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bad news

Aller en bas 
+8
Selen@
prüt
=USJ=Kenobi{L}
»iTacHiº
effray
Nozz
=USJ=BombeR{DN}
=[USJ]=Gray
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

Bad news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad news   Bad news - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:38

voila je l'ai raptitie ma signature mais je sais que sa restera insufisant pour selena, mais je tien a dire que ma signature ne va plus bouger voila na tongue elle restera de cette grandeur silent
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Bad news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad news   Bad news - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:36

Effray tu te trompe il y a bien un clan que Twister a quitter avant sa mort et tu le prouve toi même ^^

Aurait tu oublier que ta présieuce CJ dont plusieur des anciens membres sont ou ont été USJ existe toujours ? Sans toi xD ton cousin ta chouré ta team et ensuite quand ton cousin a arrété JA c'est un ancien CJ qui la repris c'est belle et bien ce dénommé Cziffra le plus fidèle membre que j'ai jamais vu quand je suis devenu CJ ya de sa 1an et demi presque et que tu dirigeait avc Guigui ton cousin Cziffra était deja CJ et il est toujours aujourd'hui un CJ xD
Liste des membres de l'ancienne CJ qui sont devenus ou sont USJ : Effray, Twister, Hawk, Dallas, Axel ( Citron ), Moi Very Happy

Bon revenon'en a nos moutons... voila Itachi et Sword crée leur team parce que ils y ont réfléchi USJ leur plai plus Gray et d'autres membre décident de les rejoindre ils sont content on est content parce que je vois bien que leur présence fesait chier plusieur membre du clan donc tous le mondes est content alors pourquoi fair style que c'est des traitre et commencer a fair une grosse engueulade pour que tou les content deviennent pas content ( xD excuser moi si vous comprenez pas trop si je mexprime comme sa comme un con c'est parce que jestime que tous ces sujet sont cons ... )

Alors arrétez le cinéma tous que ce soit du coté Rteam ou USJ et gardons un contact a peu pres positif meme si c'est une peu tard maintenant que tous le monde a rajouter sa sauce perso faites maison

Ils partent, ils sont content, on est contents pour eux et certain sont content pour eux prenez le comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

Bad news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad news   Bad news - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:47

Citation :
Effray tu te trompe il y a bien un clan que Twister a quitter avant sa mort et tu le prouve toi même ^^

Aurait tu oublier que ta présieuce CJ dont plusieur des anciens membres sont ou ont été USJ existe toujours ? Sans toi xD ton cousin ta chouré ta team et ensuite quand ton cousin a arrété JA c'est un ancien CJ qui la repris c'est belle et bien ce dénommé Cziffra le plus fidèle membre que j'ai jamais vu quand je suis devenu CJ ya de sa 1an et demi presque et que tu dirigeait avc Guigui ton cousin Cziffra était deja CJ et il est toujours aujourd'hui un CJ xD
Liste des membres de l'ancienne CJ qui sont devenus ou sont USJ : Effray, Twister, Hawk, Dallas, Axel ( Citron ), Moi

twister avait quiter la team car il avait découvert le coter obscure de la force se qu'il a fait qu'il a quiter la team et puis de toute facon la >]CJ[< vallait plus rien, maintenant c'est la plus grande team de la 1.00 mais nen peche, je regrette le bon vieu temps ou j'était le dictateur de la 1.00 je pouvais tout commander et tout recevoir quand je voulais jusqu'a que mon cousin est internet et qu'il me pique le clan >.<
Puis les ancien >]CJ[< qui métait fidel mon rejoin pour l'ancer la rebelion contre mon cousin et puis on et ariver a un accord, mon cousin et moi qui dirige la team a deux, quel belel époque What a Face et dire que le 1er membre >]CJ[< était dallas qui fut mon padawan précison xD enfin bref puis apres sa il y eu la gueure vs les x-sith et le fameu duo rob et vic, mon cousin en eu mare de cette guerre et délessa le clan pendent mon absence, a mon retour c'était lanarchi total, et je pouvais plus tenir, surtout apres la démission de twitwi a la la, enfin voila je croit que j'ai fait que un pe plus que me justifier et justifier twitwi ^^ alors j'écri plus de plus j'ai mal au doigt No
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Bad news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad news   Bad news - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:42

lol moi je me souvien de mon arrivé chez les CJ, c'était juste apres le pacte avec ton cousin ou vous avez commencez a dirigé a 2, lol enfaite j'avais monté une team avec 3potes et un CJ avait rejoin notre team xD mais je savais pas qu'il été CJ et bref quand je suis arrivé sur le server CJ c'était Guigui qui m'atendait sur la map principal de la team c a dir Hoth2 xD il été pas content il croyait que je lui avait chouré un membre on est parvenu a un accord j'ai laissé tombé ma team qui marchait pas sans server ni meme site pour devenir CJ avec quelque gars de ma team dont Devil.

Après sa Guigui et moi on a vraiment commencer a s'entendre bien j'étais un peu son bras-droit, Twitwi un collègue MJ et Dallas un grand amis.......je me souvien du jour ou Axel a été viré aussi...
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

Bad news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad news   Bad news - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:55

mdr, sache que j'était contre le virement de axel, mais les MJ en on désider autrement et puis mon cousin était ravi qu'il parte, je ne sais toujours pas d'alleuir pourquoi Suspect a la la que de souvenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Bad news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad news   Bad news - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 10:08

Je lis meme plus Sleep

Si vous allé pourire le forum autre par ? lol!
De toute facon on s'en fou ya un bete de forum de PGM qui arrive amour
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Bad news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad news   Bad news - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:59

lol bin pourtant moi j'étais MJ et on m'a pas demander mon avis j'ai entendus gueuler tout a coup et paf viré on c'est isolé Axel et moi il ma dit qu'il été viré en pv il ma souhaité bonne chance quoi tout le bordel que c'étais Guigui qui le virais il a retiré son tag j'ai voulu continuer a lui causer........mais il a été kické
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 150
Localisation : A l'academie jedi entrain d'exterminer les pions de la Rép.
Date d'inscription : 08/03/2006

Bad news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad news   Bad news - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:12

=USJ=Kenobi{L} a écrit:
Et de plus je m'apercois que vous avez copié notre formulaire de recrutement , plus les grades , plus le forum ..

lol tkt pas pour ca je leur ai reglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prüt
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2006

Bad news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad news   Bad news - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:25

<3
Revenir en haut Aller en bas
Cø£
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum
Cø£


Nombre de messages : 61
Age : 30
Grade : jedi
Date d'inscription : 17/08/2006

Bad news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad news   Bad news - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:21

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad news   Bad news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News Map^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Clan :: Demision-
Sauter vers: