Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EÐwarÐ

Aller en bas 
+5
Corran Horn
=USJ=BombeR{DN}
effray
Selen@
Sieg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieg
Forumeur-Actif
Forumeur-Actif
Sieg


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Sur Korriban dans mon academy secrete si tu trouve pas cherche la sonnette.
Grade : Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:46

Dsl USJ je par avec ita et sword a++ et j'espere vous revoir les gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:52

Dire que leur hymne était :"USJ un jour USJ toujours".
Le mot " Fidélité " ne fait pas partit de votre vocabulaire.

Bye & bonne continuation


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:04

ed tu part pourquoi? pour suivre ita et sword car il tentraine dans leur team ou par ton propre souhait?
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Forumeur-Actif
Forumeur-Actif
Sieg


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Sur Korriban dans mon academy secrete si tu trouve pas cherche la sonnette.
Grade : Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:30

ben plutot par mon souhait vu que j'ai eu qq prob avec nirgal mais sinon je viendrai quand meme sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:40

Sele a raison , leur hymne était "USJ d'un jour USJ toujours" , et on voit que certain qui le dise ne le respecte sa , c'est triste de voir sa :'(

Sinon , bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Jawa Forumeur
Jawa Forumeur



Nombre de messages : 14
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 18/06/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:18

Selen@ a écrit:
Dire que leur hymne était :"USJ un jour USJ toujours".
Le mot " Fidélité " ne fait pas partit de votre vocabulaire.


En meme temps être fidèle à un clan sans server et inactif... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:21

Alors,qu'ils se taisent.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Jawa Forumeur
Jawa Forumeur



Nombre de messages : 14
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 18/06/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:22

Le clan était actif avant que Keno se barre... au lieu de se taire, vous faudrait vous remuer un peu sans papy keno, histoire de montrer que tout le clan va pas s'écrouler pour un gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:27

Merci du conseil,

tu veux pas aller pourrir un autre forum ?

Le clan ne vas pas s'écrouler, certain joueur ne quitterons pas cette team pour en faire une autre ou être adhéré ailleurs, contrairement à certain.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Jawa Forumeur
Jawa Forumeur



Nombre de messages : 14
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 18/06/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:39

Je dit pas le contraire, yen a qui resteront... mais ce que je veux dire, c'est si certains aiment tant le clan et veulent absolument rester : a quoi bon rester et rien foutre?

autant que ceux-ci ce bougent le cul, ramene le clan a flot, fassent leur servers hebergé eux meme en attendant, des trucs comme ca...
mais le mot " initiative " n'a pas l'air de faire partie de votre vocabulaire, tant que Maître Keno est la Rolling Eyes

mais quand il est plus la... honte
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:44

Tu dois bien te faire chier pour poster sur un forum qui ne te conserne en rien, en donnant des conseils à tort & travers en faisant des reflexions inutiles qui aident en rien .Toujours plus facile a dire qu'a appliquer.

sans vouloir te contredire une nouvelle fois, je ne peux rien changer rien faire de ce que ta
citation dit " ramene le clan a flot, fassent leur servers hebergé eux meme en attendant, des trucs comme ca..."
Sans pouvoir, sans pass, sans ce qui est nécéssaire c'est impossible

Et meme avec Kenobi c'est le merdier depuis peu.
On essaye une fois, deux fois, trois fois quand le courage vous en dit apres on laisse couler et on laisse le temps faire un peu de ménage.


Apres tout je ne suis pas Mere Theresa.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Jawa Forumeur
Jawa Forumeur



Nombre de messages : 14
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 18/06/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:50

Refaire un server sur VeryGames, ok pour vous c'est pas le top, faut payer...

mais que je sache, il y a pleins de clans qui n'ont pas les moyens / envies de payer, et qui heberge leur servers comme un server solo... et ca c'est pas bien compliqué a gérer...

Ensuite celui qui veut, peut toujours.. étant leader de team je sais ce que je dis, et vu les " masters " qu'ya dans ce clan, des gars que vous vous vanter sans cesse d'avoir a vos côtés, il doit bien y en avoir un qui s'y connait un peu en server ^^


donc " laisser tomber ", comme tu l'a dit, pour des excuses pareilles, c'est plutot moyen silent

m'enfin, vous faites ce que vous voulez, moi je donne juste un conseil...

et pour ta première phrase :

" Tu dois bien te faire chier pour poster sur un forum qui ne te conserne en rien, en donnant des conseils à tort & travers en faisant des reflexions inutiles qui aident en rien .Toujours plus facile a dire qu'a appliquer. "

1) je trouve pas très correct, étant donné que tu ne me connais pas.
2) plus facile a dire qu'a appliqué ? je suis parti de rien avec mon clan, je savais pas faire de server, et j'm'y connaissais moyen en forum! résultat : http://clannoj.game-host.org

30 membres, beaucoup actif, forum complet, server fix, etc...

donc va pas me dire ce genre de chose, quand on a la volonté de faire quelque chose, on fini toujours par y arriver, d'une manière ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:54

Et ton conseil j'en ai un peu rien à faire.
Merci d'avoir perdu ton temps

Bonne continuation pour ta team


Et pour répondre à ma réplique qui est certes pas correct je dirais pour me défendre que je commence à saturer des personnes qui viennet tout le temps donner des conseils, jugent sans cesse. Désolé que sa tombe sur toi. Mais merci de ton aide quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Jawa Forumeur
Jawa Forumeur



Nombre de messages : 14
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 18/06/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:46

Plus qu'a espérer que certains en feront quelque chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:44

Corran OSEF de t'es commentaire a 20 franc !

Deja quand on sait pas on parle pas , et je t'informe que le serveur verygame a encore des token d'avance pour etre payé . La seul et l'UNIQUE reson pour laquel nous n'avons pas de serveur est que keno n'as pas voulu donné le compte verygame a un usj pour reactualisé le serveur , et il a tous a fais reson .

En tous cas , tu peux etre leader de la team la plus puissante de jk ou je ne sait quoi , tu n'as pas ton avis de donné et encore moin a jugé les usj.

OSEF de ta vie et de ta team !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:33

Moi je vais vous dir ce que j'en pense :

Pourquoi Ita Edward et Sword ce casse ???
Car ils trouvent que c'est la merde, car il pense la même chose que Corran qui a juste envie de donenr un petit coup de pouce, franchement voir Selena et Nozz le jeter comme sa je comprends pas, le fait que 3membres soit deja partis prouve que Corran a raison, peut-etre pas sur tous les point, mais au moin sur 1, sans Keno on fait rien et c'est pour sa que le clan se casse la gueule, avant d'aider ses copain ou défendre son clan faudrait deja annaliser qui a raison.

J'ai dit ce que j'avais a dir.
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:55

C'est vous qui vous voilé la face .... Comme les membre parten le clan se pete la gueule et non les membre parten car le clan se pete la gueule.

Franchement il parte pas parceque tous va mal , et tous ne va pas mal arreté de faire les calimero !Keno avait prevenu que cette periode été sans serveur et sans activité , et sa le ve pas dire Mort , mais sa ve dire Endormie. Mnt se qui pense que tous va mal et quite le clan pour en refaire un , et bas trés bien , au moin c'est plus facile pour jugé les vrai membre fidele .

Et Ben , je voi pas se que corran fais pour nous : "Donné un petit coup de pouce" , a par critiqué , jugé , enfoncé les gens et se la pété avec ta team il nous aide pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Jawa Forumeur
Jawa Forumeur



Nombre de messages : 14
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 18/06/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:46

Jvous donne les solutions contre l'inactivité sur un plateau :

créer un server hebergé soit-même...

ensuite si tu OSEF de ta team de merde j'te dis OSEF de ta life sale geek

moi aussi jsuis capable de parler comme ca, mais ca amène à rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:56

Moi je dit juste la verité , et OSEF de t'es conseil je t'es dit ! Tu sait que enfoncé les autre
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:12

Nozz le fait que Keno soit pas la et qu'il n'y est pas de serveur ne font que 2problèmes et tous ceux qui ce sont barrés ainsi que moi même voyons bien qu'il y a + de 2 problèmes dans cette team.

Je dois ajouter aussi que si la team par en couille c'est peut-etre parce-que nous avonc tellement partagé et fait de chose entre nous que nous nous ennuyons ce qui rend inactif certain membre et compréhensible du départ de certain, peut-etre que le clan est enfaite arrivé a la fin de sa route qui pour moi a été très belle et glorieuse jusqu'a maintenant voir 1mois......

Aaaaaaah, je regrette le bon vieux temps des USJ croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:17

Si tu ne vois que la fin de USJ d'ici peu,je te conseil vivement de vite prendre ton baluchon, tes clics et tes clacs et Op aller ailleur.

Vas où le vent te menera petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:26

Et bin Selena je t'avoue que parfois je pense a quitter USJ ces temps si.
Pour les raisons don j'ai parler sur toute les derniere démission remontante a celle de Ita et sur quelque topic récent dans la parti Nouvelle du clan ainsi que sur ce topic lui même.
Ce qui me deçoit chez toi Selena c'est que quand tu a un avis tu est tout le temps contre celui des autres, tu n'as pas l'air de vraiment éssayer de te metre a la place des autres et dans ce genre de cas tu te met a donner des surnom au joueurs presque insultant.
Le fait que tu m'appel petit garçon me déçoit quand je repense au moment ou l'on s'éclatait sur le server avec Bomber Eval et Nozz....

A moin que tu ne m'appel comme sa pour rigoler a ta façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:35

Ben je te rassure il y a rien de méchant dans mon " petit garçon " je donne des surnoms tout le temps.

Je me suis trop mit dans la peau des autres à sans cesse essayer de comprendre , en ce moment j'ai pas l'envie de le faire. Je vois pas pourquoi essayer de retenir des personnes qui n'en n'ont pas l'envie.
Depuis longtemps tout le monde crient " Au secours " à cause de problème de clan ( ceux qui faut l'avouer est vrai)... et sa va finir comme l'histoire de Pierre et le Loup, maintenant je fais même plus attention aux démissions, aux mécontentements...

Je suis bien ici, chez les USJ , on va reprendre un nouveau départ, avec ou sans vous. Balayer le passé, et tout reprendre a zéros cette fois plus fort et plus solide pour pas refaire les même conneries.
Un peut trop magique mais sa m'empeche pas d'y croire.

Ben , oui je me rappel des bons moments ou on déconnait bien , c'est justement ces souvenirs qui me font réagir comme ça.

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:40

lol je ne suis pas partis a ce que je sache, il me faut du temps pour réfléchir, mais entouqua, si USJ qurvie a cette longue atente et que le clan se reforme, certe, il sera reformé, mais ce ne sera pas comme dans le temps, moi, j'aimait USJ comme elel l'étais au tous début, cette USJ la et celle qui s'annonce ne me conviens pas, regarder par vous même, avant Mai a peut près, mes topic et message était joyeux, ces derniers temps mes topic relèvent plus des question et tout ce genre de chose, il y a beaucoup de disputes dans lesquel presque tous les membre du conseil et plusieurs membres sont contre moi et quelque membre...cela prouve que USJ a changé depuis le début, et elle ne me convient pas comme elle est maintenant, je dois réfléchir sur tous sa...

PS : entouqua sa me rassure de savoir que tu m'appel petit garçon pour déconner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:46

Citation :
beaucoup de disputes dans lesquel presque tous les membre du conseil et plusieurs membres sont contre moi et quelque membre...

Arreté de vous posez en victime , et ben on vois tous de suite a quoi tu fé aluzion !


Bref arrete de vous voilez la face et de vous dire que le clan est mort et qu'il ne sera jamais comme avant , au contraire ! En se moment ya tous les gamins sans maturité et sans fidélité qui parte , au moin sa nous montre qui est vraiment fidel . Et de toute facon , je le dit , je le repete : USJ n'est pas mort USJ est endormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EÐwarÐ Empty
MessageSujet: Re: EÐwarР  EÐwarÐ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EÐwarÐ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Clan :: Demision-
Sauter vers: