Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)

Aller en bas 
+4
Ben
=USJ=Clobi{GN}
=USJ=BombeR{DN}
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
8 participants

Que pensez vous de cette attraction ? (Le Silver Star, à Europa Park)
Super !! Je le ferais encore plein de fois !
Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_lcap50%Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Super, mais je l'ai jamais fait !
Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_lcap17%Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bien, mais ca donne pas assez de sensation
Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_lcap0%Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais ca à l'air pas mal.
Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_lcap0%Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai déjà croisé sur Europa park et j'ai pas eu envie...mais maintenant oui !
Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_lcap0%Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai déjà croisé sur Europa park et j'ai pas eu envie...et toujours pas !
Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_lcap0%Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Punaise maman !! Ca a l'air trop grand ! Je veux y aller !
Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_lcap8%Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Punaise maman !! Ca a l'air trop grand ! Je veux pas y aller !
Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_lcap8%Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est quoi c't'arnaque ?
Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_lcap8%Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pff trop naze je le fait sans les mains et les yeux fermés...-_-
Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_lcap8%Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:37

Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui :

Un petit apercu, celui que j'ai préféré (cliquez ici)




Pour ceux qui connaissent pas, c'est Europa Park, le Silver Star (Stalonne)...bon ok je sais c'est pourri...

Bon c'était ma première fois, alors je tient à le dire : faites le, mais je le déconseille à UPA dance et au futur (au présents) chanteurs/chanteuses. Pourquoi ? Essayez le si vous voulez mais je ne dirais qu'un chose : j'ai plus de voix, et je ne l'ai fait qu'une fois, alors...à vos risques et périls ^^


Au fait, c'est la plus grande pente d'Europe (eh oui !)



Bon pour ceux qui se poserais la question ; non, ce n'est pas moi qui ai fait la vidéo et non, ce n'est pas mon blog, j'ai juste fait une recherche sur google
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:13

Sa a l'air super , mais je ne l'ai jamais fait =D
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:48

Un conseil : faites le lol
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Clobi{GN}
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Clobi{GN}


Nombre de messages : 151
Localisation : Sud Est :p
Grade : Gardien Noir celeste
Date d'inscription : 19/03/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptySam 15 Juil 2006 - 12:13

lol mais c'est quoi ce delire????
comme si on allé fair 150000 borne pour repondre a un sondage de forum
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptySam 15 Juil 2006 - 18:48

je crois que t'as pas lu le mess, ni le vote -_-' je donne une vidéo et, dans le sondage, il y a des voix disant qu'on l'a pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptySam 15 Juil 2006 - 20:25

Pour tous dir c'est le genre de truc que j'ai tester une fois a 7ans dansd le noir, ce jour la en descandant j'ai juré que je remontrais jamais dedans xD

PS : c'étais le train de la mine a DisneyLand Resord Paris xD
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:37

xD Povre chochotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:14

lol oui mais il avait que 7 ans, c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:48

xD le passage qui m'avait le plus marqué, c'étais tous proche de la fin donc le plus gros restait a venir evidemment é on montait une grande cote dan le noir, et je me disais c'est bon c finis é a ce moment précis évidament, la plus longue descante en piqué tous le monde c'est mis a crier je me su iraccrocher j'ai pas respirer pendant toute la dessendes.....binsa je pe te le dir sa secous les j'tons Razz
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:25

moi je l'ai déja fait une tonne de fois, rien de plus normal, il me faut 1h30 en voiture en roulan a vitesse normal pour y ariver mais franchement a la vidéo sa gache tout, quand on y est réelement je vous le dit les ga vous avez d'autres sensations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twister
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum
Twister


Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : Entrain de cherché l'inconnu dans les ténèbres de l'oublie
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 24/04/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:27

Le silver star est super dommage qu'il y a pas de looping Sad sinon il faut le fair ^^ je vous le conseil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
»iTacHiº
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
»iTacHiº


Nombre de messages : 310
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:19

oui sa vau pas le grand huit^^
au moin dans le gran huit d asterix ya deux looping^^
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:40

Suspect Suspect ET ceux de "La mer des Sables" alors , c'est super la-bas =D
Revenir en haut Aller en bas
»iTacHiº
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
»iTacHiº


Nombre de messages : 310
Localisation : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:14

a connai ji é été quan jété pti ya quade et tou^^dans c vere la foret^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:09

Ya pas de censation a coté de : "La desente de donald dans la foret magik" (attention ya 3 tournan ! sa rigole pas)

Hem hem! Pour etre serieu , j'ai jamais fé cette atraction mais sa a l'air simpatik xD surtou moi qui adore les atraction a sensation forte^^ mais a par le grand huit et space montagne , j'ai rien fé de trop impressionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:52

erf lol, tous ces trucs que vous m'énnuméré sa m'a tromatisé dans le passé XXXDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:05

povre bennou ! Qu'estcequi peu etre sensible se gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)   Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whahou, j'en reste sans voix (pas que par emerveillement ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ... :: La buvette-
Sauter vers: