Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bye all

Aller en bas 
+12
=USJ=Clobi{GN}
Fly
LozX
ta maman
=USJ=BombeR{DN}
Semperion
Osore
=USJ=Kenobi{L}
prüt
+Le Maudit+
Selen@
Naty
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naty
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Naty


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:32

Oui, c'est bien une démission... Bien que je vous apprécie, je n'en peut plus
Je trouve le clan trop immature, des gamins qui lament, et floodent au point de nous faire planter.
Je n'ai rien contre vous au contraire mais à force ça me soul vraiment et aujourd'hui c'était la goutte d'eau qui fait débordée le vase... J'ai jamais vu ça...
Biensur, il n'y a pas que les USJ qui font ce genre de conneries mais pourquoi ne leurs infligent-ont pas la même sentence que les non USJ ?
C'est Anarchy en partie qui a foutu la merde aujourd'hui et c'est les USJ qui ont suivi en premier, Itachi et j'en passe, et les seuls virés étaient des joueurs hors-USJ.
Voila j'ai passé qu'un court moment avec vous mais il était malgré tout agréable. Je vous remercie pour tout et bonne continuation...
Biensur ça ne veut pas dire que je coupe les ponts Smile
bybye
Revenir en haut Aller en bas
Naty
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Naty


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:35

De plus, je trouve que mon maitre Obiwan n'est jamais présent et qu'il ne correspond pas au niveau que je recherche pour mon apprentissage.
Et c'est les vacances donc ma présence aurait tout de façon était irrégulière :S
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:38

Je te comprends Naty, je trouve sa dommage que tu partes mais je peux pas te retenir, je vais me sentir un peu seule. En tout cas merci d'avoir passé quelque bon moment en notre compagnie. Je te souhaite une bonne continuation,
Amicalement, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
+Le Maudit+
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum
+Le Maudit+


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:48

J'ai pas eu le temps de te connaitre Naty, et bien tant pis.

Allez ++ bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
prüt
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 2:14

bye bye

Je toruve par contre que tu prend JKA trop au sérieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naty
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Naty


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 2:23

MDR !!! Je suis vraiment pas du genre à mplaindre mais alors là vraiment pas !!!
Normalement ça me fait déliré mais là c'était abusé
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:25

En meme temps quand aucun admin est la =\ moi j'etais venu mais j'avais mon probleme de connexion et ça a planté direct pourtant je vous ai demandé en privé des noms a kicker ou bannir personne ne m'a rien demandé en tout cas merci pour les precisions d'anarchy que je surveillerai de pres
Bonne continuation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Osore
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié
Osore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:33

Pour en revenir sur Anarchy ...
Bon j'ai rien du tout contre lui ...Mais j'aime pasl'attitude qu'il a des fois ..
J'aime pas perdre deja je le précise meme si c'est qu'un jeu c'est comme ca mdr
Mais il m'a battu 2.3 fois d'affilé avec un One shoot au jaune ...et derriere il se la joué en disant " Oué c'est ma technique , j'suis baleze ...tu me donne quel grade etc ...etc ... " .
Bref pas trouvé ca tres glop ...
Mais bon , je m'écarte du sujet Smile Bonne continuation Naty
Revenir en haut Aller en bas
Semperion
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:38

Au revoir Naty et continue à jouer en pensant à t'amuser avant tout
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:48

Naty a écrit:
De plus, je trouve que mon maitre Obiwan n'est jamais présent et qu'il ne correspond pas au niveau que je recherche pour mon apprentissage.
Et c'est les vacances donc ma présence aurait tout de façon était irrégulière :S

N'oublie pas aussi que ya d'autre maître ( et qui sont desfois sans padawan ) !!

Sinon , je trouve sa dommage que tu parte du clan Sad Sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:50

=USJ=Kenobi{L} a écrit:
En meme temps quand aucun admin est la =\ moi j'etais venu mais j'avais mon probleme de connexion et ça a planté direct pourtant je vous ai demandé en privé des noms a kicker ou bannir personne ne m'a rien demandé en tout cas merci pour les precisions d'anarchy que je surveillerai de pres
Bonne continuation Crying or Very sad

je vous ai demandé en privé des noms a kicker ou bannir personne ne m'a rien demandé en tout cas: QUOI !!!!!!!!!!!! JE T'EN EST DONNER DES NOM !!!!! ....


En meme temps quand aucun admin est la : Faudrai aussi plus d'admin , car la a ce que je vois , il n'y que les council qui ont le pass ...
Revenir en haut Aller en bas
ta maman
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=



Nombre de messages : 493
Age : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:21

Je suis d'accord avec bomber, faut plus d'admin ....

Et naty c'est trop triste que tu parte :'( :'( :'( :'( :'( :'( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

qui va me huguer mainteant :'( ......

Bon je te souhaite mauvaise continuation pour que tu reste ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:33

Rofl ? tu m'a donné que un nom c'etait orkon je l'ai banni et voila alors commence pas non plus, pour les pass la derniere fois que j'ai autorisé le kick au knight 3 sec apres on jouait que entre usj un usj était kicker j'ai demain qui c'etait aucun knight ne s'est designé .
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:49

Keno il peux y avoir un juste milieu.

Et si hier je ne t'ai pas donné de nom ,c'est que je pense que des explications devaient t'etre donner aussi . On ne banni , ni ne vire quelqu'un si on a pas expliqué les raisons avant, enfin pour ma part. Et quand on t'appelle parce qu'il y a un probleme et qu'on te dit " Non j'ai pas le temps" a quoi sa sert de vouloir parlement plus?
Et ne parle pas de ton probleme de connection, tout le monde le connait, alors a par nirgal qui peut faire appliquer les regles quand tu n'es pas la?

Ce qui est des passes , c'est un probleme, et sachant que le recrutement est fermé je vois pas pourquoi on ne change pas de mot de passe pour eviter les noob et les boulets du jeu. Si tu veux que d'autres joueurs ormi les USJ soit présent ( des amis a toi peut etre) pas de soucis tu leur fourni. Mais il faudrait commencé a limité les joueurs.
Revenir comme avant? Oui c'est possible.

Voila en gros mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:53

=USJ=Kenobi{L} a écrit:
Rofl ? tu m'a donné que un nom c'etait orkon je l'ai banni et voila alors commence pas non plus, pour les pass la derniere fois que j'ai autorisé le kick au knight 3 sec apres on jouait que entre usj un usj était kicker j'ai demain qui c'etait aucun knight ne s'est designé .

1- Je ne t'ai pas donné que Orkon ( j'aurais du garder mes historique de conversation de MSN -_-' )

2- Si tu n'a confiance en moi pour la pass , dis les erreur que j'ai fais alors ( j'ai kicker que une personne et il le merité vraiment ... Le sleep je fais gaffe avec , la plupart du temps , je zele un peu trop , mais je donne souvent des avertissement verbale ... )

3- Hé ba , si y a un pb du genre que un USJ kick un autre USJ sans raison , ba tu enlève le pass au USJ qui a kicker l'autre , et pas a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
LozX
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:03

Bonne continuation........ ( J essaye de remettre le sujet du topic en place ) car la on est parti loin .

Naty dit qu elle part on parle de probleme d admin ok y a un peu un rapport mais c pas le sujet bref ouvrai un autre sujet si vous voulez faire un debat sur l admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
Fly


Nombre de messages : 27
Localisation : ... T'vois NaboO? ... Ben c'est pas là ...
Grade : Aucun pour le mOment ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:34

Bonne continuation !

Une perte pour USJ ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Clobi{GN}
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Clobi{GN}


Nombre de messages : 151
Localisation : Sud Est :p
Grade : Gardien Noir celeste
Date d'inscription : 19/03/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:20

Ecoutez moi ... je n'est malheuresement pas de preuve du genre screeshot ou autre , mais hier , j'etais le seul knight sur le serveur et bin je n'est du utiliser que 1 amsleep parceque il y avait trop de boulet ( du genre les JKF)
Vous connaissez la langue francaise ? on avez entendue parler suremment de ce mystèrieu art qu'est la réthorique ...
Et bien je veux dire par la que le pass ne fait pas tout et que l'on peut trés bien fair reférmé le clapet d'un joueur sans amsilence ...(je vous ammenerez des screenshot)
Il suffi de discuté polimment , de cassé , d'etre un tant soi peu intelligent et sourtout >>>> TOLERANT <<<< on est plus au moyen age , si le gas te lame 1 ou 2 fois c'est pas la peine de le banir a vie (j'en ai deja parler avec nozz) ...
Enfin je dirais que il y a vraiment une difference certaine , entre le nombre de padawan et pas trés haut gradé et les MJ et autres qui sont pour la plus part "mature" et "sage"
...
Donc soit il faut arreter de recruter 15 milles gamins
Soit il faut prevenir les MJ que meme si ils jouent bien ils font partie du clan quand meme (c'est pas des marrionnettes a keno qui font que des war quand meme???si?? >> attention je leur en veux pas ils font ce qu'ils veulent mais je trouvez sa juste bizard)
Ou alors si il ne viennent pas sur le serveur c'est justemment parceque quand on y va , on fait tous le temps la police....
Alors oui c'est fatiguant > mais ya pas QUE les MJ les CJ les GJ et GN ....
Meme les padawans et autres peuvent se defendre tranquillement si on les enmmerdent et si vraiment il y a un probleme appellé les plus haut gradé par mp sur le fofo(comme Gray hier) ou sur msn ...
Voila j'ai dit un peu tout ce que j'avais a dire sur ce clan , qui pourrait etre genial mais qui malheuresement a causes d'abscence comme celle de keno pourrait coulé doucement dans des profondeur abyssales
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:39

=USJ=Clobi{GN} a écrit:
Et bien je veux dire par la que le pass ne fait pas tout et que l'on peut trés bien fair reférmé le clapet d'un joueur sans amsilence ...(je vous ammenerez des screenshot)
Il suffi de discuté polimment , de cassé , d'etre un tant soi peu intelligent et sourtout >>>> TOLERANT <<<< on est plus au moyen age

Rolling Eyes Rolling Eyes La plupart du temps , les gros lameur ou ceux qui insulte , l'ouvre encore plus quand tu le casse ... Alors bon , ok , le pass n'est indispensable ( quoique Rolling Eyes ) mais faut pas exagérer non plus ... SI personne ( ou presque ) n'a le pass , le serveur , ils devient nimporte quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:53

Tous a fais d'accord clobi , mais hier je parlé pas de sa ...

Tous le monde lamé et tu fesait rien , j'ai du discuté calmement en disan "Tu arrete ton lame ou je te kick" =) (total bluff)

Donc voila , sinon tu a completement reson le clan a une moyenne d'age super imature ... Et je trouve super con qu'un si beau serveur soi envi de boulet / lameur / imature , que se soit des usj ou des non usj , et que ya a par clobi aucun MJ , CJ et GN connect pour reglé les problemes =)
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:46

o_0 non !!!!!!!!!!!! pas naty Sad pfff maintenant j'aurait une personne en moin avec qui joué Sad
Revenir en haut Aller en bas
ta maman
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=



Nombre de messages : 493
Age : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:15

est ce que je suis un boulay ???

Merde en disant ça j'en suis un .....

Moi quand qqn lame je l'occupe ne fesant de l'humour, il me casse et je recommence a lui faire des blagues Smile
Mais ça marche pas ....

Mais bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:42

Bomber sur tous les topics tu rabache la meme chose en esperant que tu auras un pass admin , c'est bon j'ai compris que tu veux un pass mais je suis désolé quand je n'etais pas la pendant 3 mois , tu avais le pass knight est le server c'etait autant le bordel hum
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:58

=USJ=Kenobi{L} a écrit:
Bomber sur tous les topics tu rabache la meme chose en esperant que tu auras un pass admin , c'est bon j'ai compris que tu veux un pass mais je suis désolé quand je n'etais pas la pendant 3 mois , tu avais le pass knight est le server c'etait autant le bordel hum

Attend , tu presume que je veux le pass alors que c'est pas vrai ........ Et attend , pendant les 3 mois ou tu été pas la , je pense qu'il y avait moin le bordel sur le serveur que maintenant ... Et je dis juste , que si plus de personne avait le pass , le serveur irait un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
+Le Maudit+
Mini Skoiteur du Forum
Mini Skoiteur du Forum
+Le Maudit+


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:41

Vous avez pas la technique pour calmer les boulets qui insulte:

C'est pourtant assez simple:

Premièrement:

Tu l'ignore totalement. Si il devien vachement lourd, Il y a le deuxièmement .

Deuxièmement:

Tu fait tout pour qu'il s'ennuit. Et pas besoin de pass admin pour le sleeper, un boulet s'amuse très bien en t'insultant. Il cherche a ce que tu l'insulte et que tu te fache tout rouge. Il trouve ca très marrant (et je suis d'accord avec lui xD ). Suffit de pas lui répondre en l'insultant, ni en lui balancant des réplique digne d'un gamin de 6 ans.

Bref, tout pour qu'il trouve plus ca amusant de t'insulter.

C'est très dur a expliquer, moi je le fait très bien. J'ai pas besoin de pass admin pour les calmers. Et la plupart du temps j'ai meme pas envie de les calmer, ils me font trop délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye all Empty
MessageSujet: Re: Bye all   Bye all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye all
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Clan :: Demision-
Sauter vers: