Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'absence de seigneur £ff®a¥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

l'absence de seigneur £ff®a¥ Empty
MessageSujet: l'absence de seigneur £ff®a¥   l'absence de seigneur £ff®a¥ EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:15

bon voila je ne suis pas très dispo ces dernier temps car j'ai du m'entrainer pour la fete de la music et puis lundi et mardi j'ai mon éxament, donc voila je serait pas la du tout jusqu'a mardi aprème je sais que vous etes content de pas voir ma sale tronche pendant une semaine ^^ le seul qui me regretera sera revan cloclo et ita :p mais bon apres je pourai denouveau vous cassé la .... hu hu hu x)

voila a dans une semaine les ga keno gros bizou :p lol et puis bizou au autre plus particulierement au fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ta maman
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=



Nombre de messages : 493
Age : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

l'absence de seigneur £ff®a¥ Empty
MessageSujet: Re: l'absence de seigneur £ff®a¥   l'absence de seigneur £ff®a¥ EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:17

c'estr triste ^^

Tkt moi aussi je passe le brevet, et faut juste que j'ai les points de présentation ^^ (ce qui est plutot dur, vu comment j'écris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Tyranus
Forumeur-Actif
Forumeur-Actif
=USJ=Tyranus


Nombre de messages : 68
Localisation : Marseille
Grade : JEDI
Date d'inscription : 11/03/2006

l'absence de seigneur £ff®a¥ Empty
MessageSujet: Re: l'absence de seigneur £ff®a¥   l'absence de seigneur £ff®a¥ EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:13

je t"aime moi effray ^^ t un bon pote dans jka et tu ma oublier dans se qui regrete que tu partie mon amie effray Rolling Eyes
c po juste lol

bon je te souhaite un bon examin et entraine toi bien pour la fete de la music drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

l'absence de seigneur £ff®a¥ Empty
MessageSujet: Re: l'absence de seigneur £ff®a¥   l'absence de seigneur £ff®a¥ EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:47

tinquiete tyra je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Clobi{GN}
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Clobi{GN}


Nombre de messages : 151
Localisation : Sud Est :p
Grade : Gardien Noir celeste
Date d'inscription : 19/03/2006

l'absence de seigneur £ff®a¥ Empty
MessageSujet: Re: l'absence de seigneur £ff®a¥   l'absence de seigneur £ff®a¥ EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:17

Efrayyfouneeet !!!!!!!!!
reviens vite et tu vois moi aussi j'ai du bosser pour la fete de la zik et mon bac c'est lundi lol ...
bin malgres tout sa j'arrive pas à poster dans cette section Razz
Revenir en haut Aller en bas
effray
=USJ= Naute
=USJ= Naute
effray


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/04/2006

l'absence de seigneur £ff®a¥ Empty
MessageSujet: Re: l'absence de seigneur £ff®a¥   l'absence de seigneur £ff®a¥ EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:47

je sais pas comment tu fait pour y arriver mais bon, les eul fois que je joue en se moment c'est vers 10h00 pour areter a 11h30 environ donc je suis quand meme la mais il n'y a pas grand monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'absence de seigneur £ff®a¥ Empty
MessageSujet: Re: l'absence de seigneur £ff®a¥   l'absence de seigneur £ff®a¥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'absence de seigneur £ff®a¥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Clan :: Demision-
Sauter vers: