Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]

Aller en bas 
+9
=USJ=BombeR{DN}
=USJ=Kenobi{L}
kurashi
Fly
Osore
Naty
Angel
Nirgal
LozX
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LozX
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:32

Salut tout le monde je souhaiterai revenir chez USJ vue que Yon ne jouant plus trop les probleme sont a moitier resolus bref on vera par la suite

1.Quel age as tu ? J ai 17 ans

2.Anciens Pseudo sur Jka ? Loz'X , An1 On1 et une centaine d autre mais bon passons

3.Anciens Clan sur Jka ? Ancien USJ .... AJF punk XiO et peut etre d autre je ne sais plus ^^

4.Ancien Grade et Role dans le clan : Master chez AJF et Leader chez Punk donc les role ont etait diverse gestion de la team punk ect

5.Temps Disponibles par semaine ? Essayez d'etre le plus precis possible.
Je sais pas trop mais je suis assez souvent present y a pas de probleme la dessus

6.Es Tu un Jedi ou un Sith ? (Tu es obligé de choisir ) => pur jedi ^^

7.As Tu pour habitude de Lamer sur un Server ? Si Oui pourquoi ?Depend du serve ... Server fr j evite et si je lame je change de pseudo . Raison du lame sa fait gagne du level et oui malgrais que c mal ^^ sa fait gagner du level

8.Que pense du role des pass admins et des grades ?Sa depend comment ils sont utilise . Le role des admins peut etre bien et mauvais depend des abus ou pas et les grades oui c bien sa permet de faire evoluer les plus faible

9.Pense tu pouvoir aider a financer le server par moyen allopass ? Hmmm sa je verai avec kenobi personnellement

10.Niveau informatique (skinnig , mapping , scripting , connaissance pour creation de site .. ) -> Non pour le moment je peux pas trop aide la dessus dsl

11.Ton adresse Msn => Demande la moi sur le server je fais deja un balayage de contact dsl j en ai trop ^^

12.As-Tu Un Micro ? Si oui Telecharge Team speak : https://clanusjfr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=312
Non pas de micro dsl fin il marche plus ^^

13.Comment as tu decouvert le clan =USJ= ? => Alor la bonne question bas sur leur server la war punk vs usj fin bref plusieur truc

14.Que pense tu apporter au clan =USJ= ? => De l ambiance un peu d aide niveau sabre meme si je suis loin d etre le meilleur et quelque entrainement a se qui demande et si j ai le moral ^^

15Comment evalues tu ta reputation sur jka ? => la sa depend totalement des joueurs ^^

Bon voila bye et j espere avoir une reponse assez vite bisous les filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirgal
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:43

pale

gl
Revenir en haut Aller en bas
Naty
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Naty


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:17

Ca serait vraiment génial que tu reviennes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Osore
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié
Osore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:40

Une vieille conaissance le cheveux ...Smile
Allez je dit oui comme ca je vais te coupé les tiffs !
Revenir en haut Aller en bas
LozX
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:43

Bon bah merci mon petit coiffeur merci a vous aussi Naty et angel

et juste une question pk le lol Nirgal ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
Fly


Nombre de messages : 27
Localisation : ... T'vois NaboO? ... Ben c'est pas là ...
Grade : Aucun pour le mOment ^^
Date d'inscription : 10/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:04

Yeah Loz :]

J'savais que t'allais revenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:11

LozX a écrit:


et juste une question pk le lol Nirgal ?? xD

Je suis un sombre crétin
Revenir en haut Aller en bas
LozX
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:14

Ouai c bon n en rajouton pas ^^ Angel

Et si si je revien Fly fin apre faut voir les votes ^^ on vera quoi ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:27

t nul en cours ? xd
Revenir en haut Aller en bas
LozX
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:29

Nul en cours je vois pas le rapport avec le sujet mais bon pour ton plaisir je vais repondre => Je suis 4 eme de ma classe 1 ere 12 de moyenne a l annee Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:30

xD oki_(_
Revenir en haut Aller en bas
LozX
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:34

xD tu repond aussi vite que sur msn bon bref vien msn sa ira plus vite => punk_loz@hotmail.fr ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:34

xD ok go msn lal
Revenir en haut Aller en bas
kurashi
=USJ= Naute
=USJ= Naute
kurashi


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/03/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:05

Bonne chance loz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osore
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié
Osore


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:12

Moi je sais pourquoi il a dit LOL Smile
Il m'a fais le meme coup Smile

Vilain Nirgal tu mérite une épilation mamaire !
Revenir en haut Aller en bas
LozX
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:30

une epilation mamaire xD looool avant de parler Kamal reussi ton CAP coiffure apre on vera :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:00

xd own
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:24

Salut mon loz =) Bon tu connais les regles Wink Pas de Lame pas de insulte on garde son calme je compte sur toi tu peux apporter beaucoup au clan c'est pour ça que je t'ai fait venir ici , j'ai aussi vu que tu avais beaucoup d'ami et que les membres t'aimaient bien m'enfin tu sais ce que j'attend de toi Wink




Sinon ta demande a donc été bien prise en compte , apartir de maintenant tu rentre en periode de Test mais déja



1->Assure toi d'avoir Lu le NOUVEAU REGLEMENT =USJ= https://clanusjfr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=442
2->Assure toi d'avoir telechargez les maps =USJ= -> https://clanusjfr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=12
2->Choisis Toi un avatar Wink


Une fois fais tout ça tu rentre en Periode de Test , Le conseil =USJ= te jugera pendant 1 semaine sur ces qualité ->
Disponibilité
Sagesse
Maturité
Sympathisme
Respect envers les autres
Interesser ou pas au forum c'est a dire si tu poste ou quoi enfaite
Sociale ou Incosiable
Fidelité


Donc a partir de maintenant tu peux mettre ce tag -> =USJ=(tonpseudo){T} de la couleur que tu veux

Bonne chance and May the force be with you !

En Esperant que tu te plaise bien chez nous


-------------------
Le Conseil
=USJ=
Revenir en haut Aller en bas
LozX
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:50

ok merci keno pour les explication ect pour l avatard j en met pas ^^ pas mon tuc est merci au gens qui mon soutenu je suis emu xDDDDDDD

Bref on revoie sa dans 1 ou 2 semaine pour le resultat definitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:27

Bonne chance mon ami qui m'a tout appris pour changer la couleur des trandoshan ^^
Revenir en haut Aller en bas
LozX
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:39

Lol bombes merci et pas de probleme pour les couleur de trandoshan ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurashi
=USJ= Naute
=USJ= Naute
kurashi


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/03/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:29

De koi il ta tout pris pour changer la couleur de trandoshan ???
Revenir en haut Aller en bas
LozX
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:08

je t apprendrai mon petit chou Kura Razz non je dec Bomber voulais savoir comment on mettai un trandoshan rose ou vert ou se qu il voulais et je lui ai appris c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naty
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Naty


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:16

LozX a écrit:
Nul en cours je vois pas le rapport avec le sujet mais bon pour ton plaisir je vais repondre => Je suis 4 eme de ma classe 1 ere 12 de moyenne a l annee Smile ^^

entre nous en stg c'est pas difficile d'atteindre 12 de moyenne générale hihi :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]   LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LozX est oui c moi ^^ [Recrutement : Annulé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lin recrutement et que sa saute ^^ [Recrutement : Annulé]
» Darkness [Recrutement : Annulé ]
» Providence [Recrutement : Annulé ]
» °_Recrutement_° Angel [Recrutement : Annulé ]
» Recrutement:Léo [Recrutement : Annulé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Clan :: Recrutement-
Sauter vers: