Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujet de la bande déssinée.

Aller en bas 
+3
ta maman
Angel
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
7 participants

Quel histoire pour la bande déssinée préférez-vous ?
Histoire 1
Sujet de la bande déssinée. Vote_lcap0%Sujet de la bande déssinée. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Histoire 2
Sujet de la bande déssinée. Vote_lcap86%Sujet de la bande déssinée. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Histoire 3
Sujet de la bande déssinée. Vote_lcap14%Sujet de la bande déssinée. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptySam 17 Juin 2006 - 23:04

Voilà pour ce sondage il faut tout d'abbord que vous lisiez ca : https://clanusjfr.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=570 .

J'ai donc trois scripts à vous proposer, les noms des persos pouvant être changés, car j'ai pas beaucoup d'imagination sur ce point là, je n'ai pas d'idée que fasse plus Star wars lol.
Aider moi aussi pour les planètes je suis pas très doué. Merci.
Sachez que je reprends les mêmes noms et les même planètes à chaques fois, mais ca peut être changé. Je suis près à faire les modifications nécéssaires au cas où une map d'une certaine planète n'éxisterait pas.

HISTOIRE 1



Ponaken Sekler......Dark Ezod....deux ennemis....un jedi....un sith....
Avec sa partenaire, Malika Crani, Dark Ezod va rassembler pratiquement tous les siths de la galaxie sur géonosis. Il arrivent à aller sur Coruscant et a détruire la presque totalité des jedis. Mais il reste Ponaken Sekler ainsi qu'un groupe de jedi composé de Sadra Plano, Maître Windra (maître de Ponaken), Maître Jonas (maître de Sadra), et Kelin Padra (un jeune padawan, mais en très bonne voie). Ensemble, ils vont essayer de lutter contre cette attaque interplanétaire.


Casting :
- une personne dans le rôle de Ponaken Sekler
- une personne dans le rôle de Dark Ezod
- une personne dans le rôle de Malika Crani
- une personne dans le rôle de Sadra Plano
- une personne dans le rôle de Maître Windra
- une personne dans le rôle de Maître Jonas
- une personne dans le rôle de Kelin Padra
- 3 siths (voir plus)
- 3 jedis (voir plus)

TOTAL : 13 acteurs au minimum


HISTOIRE 2



Ponaken Sekler vient d'arriver sur (une planète : je ne sais pas laquelle scratch ; je n'ai pas d'idée !) pour pouvoir enfin commencer à apprendre à manier le sabre laser. Maître Skywilk lui chosit un maître, qui sera Maître Windra. A peine eurent-ils commencé l'aprentissage (environ deux semaines après), on leur annonca que les siths, menés par Dark Ezod et Malika Crani, avaient rassemblés tous les siths de la galaxie ; cela expliquait la sérénité des jours venant de passé. Ils avaient déjà fait beacoup de ravage, mais un groupe, formé de Sadra Plano, Maître Windra, Maître Jonas (maître de Sadra), ainsi que d'autre jedis que je ne citerait pas, luttent encore...vont-ils arriver à stopper la menace ?

Casting :
- une personne dans le rôle de Ponaken Sekler
- une personne dans le rôle de Dark Ezod
- une personne dans le rôle de Malika Crani
- une personne dans le rôle de Sadra Plano
- une personne dans le rôle de Maître Windra
- une personne dans le rôle de Maître Jonas
- une personne dans le rôle de Maître Skywilk
- 5 siths (voir plus)
- 3 jedis (voir plus)

TOTAL : 15 personnes au minimum



HISTOIRE 2



Maître Windra vint d'être proclamer, par Maître Skywilk, apte à avoir un padawan. Il se trouve que ce padawan est un nouveau, Ponaken Sekler. Il le forme, tellement bien et tellement rapidement que Maître Skywilk lui donne un autre padawan, on peut même dire une autre padawan : Sadra Plano. Les deux évoluent bien et sont envoyés dans des missions tels qu'éliminer quelques siths qui se sont installés à tatooine. Ils accomplisse cette mission, avec un grand succès. Maître Windra est très content, mais, il refuse la proposition de Maître Skywilk lui donnant un autre padawan. Il n'a qu'un seul but : être fier de ses padawans, à tel point qu'on le considère comme le meilleur maître de tous les temps...


Casting :
- une personne dans le rôle de Maître Windra
- une personne dans le rôle de Maître Skywilk
- une personne dans le rôle de Ponaken Sekler
- une personne dans le rôle de Sadra Plano
- 2 jedis (voir plus)
- 5 siths (voir plus)


TOTAL : 11 personnes au minimum




Voilà les trois histoires.

Les personnages présentés dans le casting ne sont pas classés dans l'ordre d'importance.

Toute proposition pour améliorer un histoire (mais quand même pas a transformer ^^) est bien sûr le bienvenue.

La première liste n'est pas encore ouverte, ne vous inscrivez pas encore, mais les messages du stye : <<ca me plairait bien de faire la bd>> sont les bienvenus ^^.

S'il vous plaît, postez un message indiquant votre choix et, si possible la raison.



Raccourcis :

-sujet BD jk dans la rubrique proposition
-sujet sujet de la bande déssinée dans la rubrique sondage
-sujet casting bande déssinée dans la rubrique la buvette


Merci.


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:08

histoire 2
Revenir en haut Aller en bas
ta maman
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=



Nombre de messages : 493
Age : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:42

c'est dur .......
En touyt cas bonne idée sur la BD Smile


Je pense por la 2 moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:31

personne vote xD
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:27

ReVaN38 a écrit:
c'est dur .......
En touyt cas bonne idée sur la BD Smile


Je pense por la 2 moi Smile

Revan, vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:14

Donc je demaande le personnage a jouer ( si les vote réussisse )

Histoire 1 (si elle gagne ^^) :
Ponaken Sekler

Histoire 2 (si elle gagne ^^) :
Ponaken Sekler

Histoire 3 (si elle gagne ^^) :
Ponaken Sekler

Prend en compte ma demande stp =)
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:16

=USJ=KiNgOfDeAtH{P} a écrit:

La première liste n'est pas encore ouverte, ne vous inscrivez pas encore, mais les messages du stye : <<ca me plairait bien de faire la bd>> sont les bienvenus ^^.
Merci.

Rien à dire d'autre dsl.

Je peux pas encore, mais tu pouras me le dire dans un autre topic que je posterais dans la buvette quand le choix de l'histoire serat établie. Désolé mais la liste est fermée, je ne prends pas encore en compte ta demande. De plus, relie bien la rubrique proposition, il faudrat m'envoyer plusieurs rôles qu'on veut faire dans l'ordre de préférence.


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:51

[u]faut voter xD


[scroll]Vivetoi
Revenir en haut Aller en bas
kurashi
=USJ= Naute
=USJ= Naute
kurashi


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/03/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:22

Moi histoire 2 je veu etre maitre windra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:12

kurashi a écrit:
Moi histoire 2 je veu etre maitre windra Very Happy


NAN C MOI
Revenir en haut Aller en bas
ObiW@ñ
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
ObiW@ñ


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Coruscant
Grade : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 08/03/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:12

Histoire 1(si elle gagne)
Kelin Padra

Histoire 2(si elle gagne)
Maitre Skywilk

Histoire 3(si elle gagne)
Maitre Skywilk
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:13

=USJ=KiNgOfDeAtH{P} a écrit:
=USJ=KiNgOfDeAtH{P} a écrit:

La première liste n'est pas encore ouverte, ne vous inscrivez pas encore, mais les messages du stye : <<ca me plairait bien de faire la bd>> sont les bienvenus ^^.
Merci.

Rien à dire d'autre dsl.

Je peux pas encore, mais tu pouras me le dire dans un autre topic que je posterais dans la buvette quand le choix de l'histoire serat établie. Désolé mais la liste est fermée, je ne prends pas encore en compte ta demande. De plus, relie bien la rubrique proposition, il faudrat m'envoyer plusieurs rôles qu'on veut faire dans l'ordre de préférence.

Pareil pour vous deux,



Exclamation /!\ Exclamation LA PREMIERE LISTE D'ACTEUR N'EST PAS ENCORE OUVERTE !! Exclamation /!\ Exclamation


Comme ca j'éspère que tout le monde va comprendre ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:34

Nan mais j'ai bien dit :

[quote="=USJ=Bomber{GJ-F}] Prend sa en compte[/quote]

Donc c'est a dire que des que la liste est ouverte , je voudrais bien avoir ces rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:10

Peut-être mais je ne peux pas, tant que la liste n'est pas ouverte, je ne t'y inscrit pas désolé j'éspère que tu comprends.

J'attends que le choix de l'histoire soit fait ; je le dis à tout le monde : si je n'ai aucun empèchements, la première liste serat ouverte le mardi 27 juin 2006 (ben oui pas 2007 ^^) vers 2 heures. Si ce n'est pas fait à deux heures, ce serat fait à 17 heures 30 le même jour. Donc voilà : votre choix m'intéresse, certes, mais comme quelqu'un d'extérieur à la production de la bd.

De plus, je sais je me répète, mais je n'aimerais pas avoir d'ennuis, postez plusieurs rôle que vous voulez faire dans l'ordre de préférence (au moment où je l'annocerais) , (si vous n'en voulez qu'un et qu'au moment ou vous postez il est déjà pris ben...soit vous participez pas à la bd, soit vous devez reposter votre message (pas éditer svp je relierais pas à chaque fois et je vois pas forcément le message à la fin de votre message disant que vous l'avez éditer) ce qui risque de vous faire perdre du temps, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ObiW@ñ
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
ObiW@ñ


Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Coruscant
Grade : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 08/03/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:28

idem(comme bomber)
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:13

Vous voudrez bien les avoirs, certes, mais comprenez que pour l'instant rien est dit ; ca dépenderat si vous êtes le premier à poster ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:04

Je veu bien faire un acteur ^^ si sa derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}
NoLife Man
NoLife Man
=USJ=KiNgOfDeAtH{E}


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Brumath près de Strasbourg. Si je suis absent, allez voir près de tatooine : je n'y serais pas...
Grade : E comme élève
Date d'inscription : 22/05/2006

Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:43

Attention ! avis à tous les intéréssés ! La première liste est bientôt ouverte !! Postée dans la rubrique "la buvette", cette serat ouverte ce mardi (pas avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de la bande déssinée. Empty
MessageSujet: Re: Sujet de la bande déssinée.   Sujet de la bande déssinée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de la bande déssinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting bande dessinée
» En revenir au Sujet bannir les punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ... :: Sondage-
Sauter vers: