Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes pitite création

Aller en bas 
+6
=USJ=Kenobi{L}
=USJ=Al@n
»iTacHiº
ta maman
Naty
=USJ=BombeR{DN}
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 23:02

Je me pleindrais a personne j'agis seule , dans l'ombre!


Tu sent pas une ombre qui te suit si discretement que tu as l'impression que sa te caresse?! Si... Non tu hésites...
Oui tu es sur maintenant une branche a craqué!
Tu te retourne tu vois juste une silhouette, celle d'une jeune fille vu les courbes qui la dessine.
tu t'approches ( oui tu pren la petite part qu'il y a de courage en toi et tu avances un pied devant l'autre)
Tu froles du bout de tes doigts les arbres au cas ou tu orais a y grimper le plus haut possible.
Tu avances , tu y est presque , tu peux presque la toucher... plus que quelques metres et tu auras la réponse a ceux qui fait battre ton coeur a la chamade!
Tu tournes la tete, en direction de la lune, tu vois une fille grande mince les cheveux long sombre a cause de la nuit, habilée d'une robe légere.
Elle leve doucement la tete , tu observes.Elle te regarde, tu es subjugué. Elle te souri, tu es ému...

Et la elle coupe une corde qui été tendu entre deux branche d'un chene et un piano te tombe sur la tete, et tu es mort.
Vengance de la gente féminine!!
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:07

Mes pitite création - Page 2 GS_5f49ffcd25a44fa91be70a5dcc32d5fd
Revenir en haut Aller en bas
kurashi
=USJ= Naute
=USJ= Naute
kurashi


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/03/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 7:04

On la baisse on se bare voila
Revenir en haut Aller en bas
Naty
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Naty


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:22

Vous, les mecs, vous resterez immatures et gamins à ce sujet : les femmes; jusqu'au moment où vous allez enfin avoir des sentiments pour une femme. Là vous comprendrez et vous affirmerez que vous avez eu tord de penser des choses si "vulgaires" qui découragent totalement la gente féminine à être quelque peu intéressée à votre égard.
Je trouve qu'une discussion sur ce sujet avec des mecs qui ont une b*** à la place du cerveau ne vaut même pas la peine d'être faite. On en reparle dès que vous aurez trouvé une femme qui puisse vous faire ressentir quelque chose de fort tel que l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ta maman
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=



Nombre de messages : 493
Age : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:30

ça fait peur .....
Comme l'as dit colcuhe, Tous les hommes et les femmes naissent libres et égaux en droits, et parès il se démerdent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy
SKoiteur Du Forum
SKoiteur Du Forum
Anarchy


Nombre de messages : 85
Grade : Padawan Surdoué
Date d'inscription : 08/05/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:46

parfaitement naty ^^

Moi , j'ai deja trouver l amour donc...voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Al@n
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Al@n


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Rhen-Var
Grade : élève
Date d'inscription : 09/03/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:57

Je suis en accord parfait avec Naty !!

ça fait 2 ans et demi que je suis avec ma chérie, et c'est ce qu'il y a de plus important !!!!!
Vous verez les jeunes quand vous aurez trouvé une copine, une vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:17

Oui c'est a dire pas une fille pour se rassurer que l'on est bien toujours un tOmbeur, ou une fille pour épater ses copains qui n'ont pas quitter leur couche encore!

Bref , c'est patéthique si a ton age ( ce qui l'est encor plus) que le mot "fille" ou "sexe feminin" te fais tout de suite penser a " baisable?", "cul". Faut deja que tu saches de quoi tu parles! C'est pas en voyant des femmes s'exiber sur des catalogues ou des films que tu peux dire connaitre tout de la sexualité.
Bref , on va pa s'étaler sur le sujet.
Je veux juste dire que avoir des penser comme ca a vos ages n'indite rien de bon pour le futur, si vous commencer deja a avoir votre sexe a la place du cerveau , vous irez pas loin en question d'amour. Seul votre organe pourra etre assoupiet croyer moi c'est pas souvent le plus important.

Alors Kurashi avant de tenir des propos comme ca tu tournes 7 fois tes mains autour de la tete avec de taper quelque chose sur ton clavier.

Allez pousser la gente féminine a vouloir etre homosexuelle ou a vouloir se cloitrer dans un monastere pour rejoindre l'ordre des Nonnes!!


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Al@n
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!
=USJ=Al@n


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Rhen-Var
Grade : élève
Date d'inscription : 09/03/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:30

Citation :
Alors Kurashi avant de tenir des propos comme ca tu tournes cette fois tes mains autour de la tete avec de taper quelque chose sur ton clavier.

J'adore cette expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurashi
=USJ= Naute
=USJ= Naute
kurashi


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/03/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:10

7 foi c un peu lon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:42

Arrete de rechigné ><"
Jamais content les mecs, tu preferes que je te dis:
(blabla d'avant).. tu fais le tour de toi meme trois fois a cloche pied en te tapant la tete avec ta main droite , et en faisant des ronds devant ton ventre avec la main gauche tout en chantant " Oh bal Masqué! Oyé Oyé" ?
C'est toi qui voi :p
Revenir en haut Aller en bas
ta maman
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=



Nombre de messages : 493
Age : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:54

rahalala j'ai rien compris depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy
SKoiteur Du Forum
SKoiteur Du Forum
Anarchy


Nombre de messages : 85
Grade : Padawan Surdoué
Date d'inscription : 08/05/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:24

xD a selena t la meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurashi
=USJ= Naute
=USJ= Naute
kurashi


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/03/2006

Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:24

J ai longuement reflechie et je prend la 2 eme proposition tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pitite création - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pitite création   Mes pitite création - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pitite création
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes création(avec paint^^)
» demande de création d'un autre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ... :: Screenshoot-
Sauter vers: