Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team

Aller en bas 
+10
=USJ=Clad{T}
Angel
kurashi
=USJ=Hotman666
Selen@
=USJ=Sasµke{T}
Mr cool
Lord
Ben
=USJ=Kenobi{L}
14 participants
AuteurMessage
=USJ=Kenobi{L}
Leader du Clan
Leader du Clan
=USJ=Kenobi{L}


Nombre de messages : 786
Localisation : Stade velodrome ^^
Grade : Leader
Date d'inscription : 08/03/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:45

1.Le Comportement : Le Lame

Tout =USJ= se doit d'etre patient , exemple si un lamer vient vous lamé la derniere chose a faire est de crier : putin lamer de merde , la premiere chose a faire est de le punic avec vos droits admin , la 2eme chose a faire est de prevenir un admin knight si vous n'en avez pas les droits , la 3eme chose a faire est au pire de le combattre loyalement.

2.Le Comportement : Les Insultes

Tout =USJ= se doit d'etre patient , mature et reflechi , exemple si quelqu'un vient vous insulter punissez le avec vos droits admin knight si vous n'en avez pas prevenez un autre admin knight qui le punira , si aucun knight ou council n'est la alors faites /ignore (le nom de la personne , exemple /ignore anakin et toutes les paroles prononcées par cette insulteur ne vous seront pas divulgués.

3.Le Comportement : Le Respect

Tout =USJ= se doit d'etre respectueux envers les superieurs , j'ai pas bien aimé ce que vous avez fait avec ben , lui demandez pouvoir armes et si il ne vous le donne pas l'engeulé dessus c'est déja bien qu'il vous les donnes alors la prochaine fois que j'entend un truc du genre je prend des noms et je leur infligerai des sanctions.Mais les =USJ= se doivent aussi d'etre respectueux entre eux ! Si des =USJ= ne s'apprecient pas alors ne pas faire subir vos gaminerie au clan mais reglés ça en mp afin que le clan reste soudé coute que coute

4.Le Comportement : La Maturité

Tout =USJ= se doit d'etre mature et reflechi dans les propos et les actes qu'il va faire ou qu'il va dire.Reflechir avant d'agir est quelque chose d'assez important , je pense que dans la vie réele vous avez eu une education , utilisez la et votre experience dans la vie pour avoir une attitude plus posé calme et mature

5.Le Server

Personne voulant joué
Bon Admin(s)
Regles devant etre respecté(FFA avec modération , Lame non autorisé , Insulte non autorisé)
Du Fun Laughing


Toutes ces caracteristique font un bon server.

6.Le Forum

Le forum est un lieu de partage , un lieu ou toutes les informations de la team seront divulguées , Un Lieu ou le
SMS est interdit si je vois quelqu'un ecrire par exemple comme ça ( slt ta vu le truc qui a fé tt a l'heure ct trop bi1) Si je vois des trucs du genre je les effacerai.

7.Les Pass Admin et Grades

Les pass admins seront donné comme ça ->

Pass Instructor : Personne n'en abusant pas normalement tout =USJ= devrait en avoir accés
Pass Knight -> Surveillant du serveur
Pass Council -> Membres du Conseil

Il seront donnés par MOI et pas par votre copain soit vous me floodé sur msn soit vous m'envoyez un mp par le forum pour l'avoir

Les Grades sont donnés soit par votre maitres soit par moi , si votre maitre juge necessaire de vous donné un grades alors il me le demande et j'approuverai ou pas votre monté en grades.Les grades ne se demandent pas ce sont les maitres ou leader qui le donne


Pour le bien de la team aussi la hierarchisation de la team sera bientot changés , je demande a tous les =USJ= de lire ce petit reglement de l'approuvé ou de ne pas l'approuvé donné son avis est aussi un droit que vous avez alors n'hesitez pas , attention si vous ne respectez pas tout ça la premiere fois ça sera une sanction verbale la 2eme toujours sanction verbale mais plus intense et la 3eme a voir aussi l'exclusion du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:20

J'aprouve. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lord
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Lord


Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : à la limite ou s'arrete le temps et l'espace , ou tu perçoit une energie extraordinaire de la Force
Grade : Chevalier d'or de la balance
Date d'inscription : 12/03/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:28

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mr cool
Visiteur
Visiteur
Mr cool


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:17

pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Sasµke{T}
=USJ= Naute
=USJ= Naute
=USJ=Sasµke{T}


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : Entrain de pwned des Noobs
Grade : {Test}
Date d'inscription : 02/04/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:09

J'approuve aussi meme si je suis pas (encore) du clan .
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:47

J'approuve bien sur mais j'aimerais qu'on m'éclaire sur deux trois petits points.
-Est-ce que la maîtrise du sabre pour passer à un grade supérieure est la seule caratéristique qui rentre en cause?
-Est-ce qu'il y a un temps maximal pour un garde ( C'est a dire, est-ce que durant tout le jeux je peux rester Padawan?)
-Peut-on augmenter même si nos performances de sabre ne sont pas très épatante? ( suite à la réponse de la première question)
- dernièrement j'aimerais qu'on me donnes une solution lorsque sur notre serveur la dicipline n'est pas au rendez vous (insulte lame...) , que aucun Admin est dans les parages et vu mon grade mes passes sont très très restraint, comment dois-je procéder?

Merci d'avance=)
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Hotman666
Pøsteur Periødique
Pøsteur Periødique
=USJ=Hotman666


Nombre de messages : 34
Localisation : je sais pas je suis perdu -_-'
Grade : Petit Padawan
Date d'inscription : 17/05/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptySam 3 Juin 2006 - 0:19

lu et approuver!
Revenir en haut Aller en bas
kurashi
=USJ= Naute
=USJ= Naute
kurashi


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/03/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptySam 10 Juin 2006 - 0:12

Oui je sui daccor avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptySam 17 Juin 2006 - 14:21

Lu approuve
sign :

Angel
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=Clad{T}
Visiteur
Visiteur
=USJ=Clad{T}


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptySam 17 Juin 2006 - 22:08

Moi aussi j'aprouve
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptySam 17 Juin 2006 - 22:50

k xD
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs

Morpheüs


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:04

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elandril




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptySam 2 Sep 2006 - 14:19

lu et approuvé voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Forumeur-Actif
Forumeur-Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:09

Approuvé afro
Revenir en haut Aller en bas
prüt
Wookie Sacageur!
Wookie Sacageur!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/06/2006

De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: <3   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:28

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team   De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Nouvelles Regles Une Nouvelles Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telechargement team speak
» Si on faisait des war contres des team anglaises ?
» Code =USJ= 2)Regles
» Comment telecharger et configurer team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Code =USJ= :: Code =USJ=-
Sauter vers: