Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demission de Jane (mua)

Aller en bas 
+4
Selen@
ta maman
=USJ=BombeR{DN}
Jane
8 participants
AuteurMessage
Jane
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié
Jane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2006

Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:05

hee... je sais que c'est soudain et tout le tralala... mais, je ne vous quitte que officielement hein, je serais souvent la ( je tien à le souligner ^_^ )
je part ( donc oui, je me repete ) pas a cause ( surtout pas, je vous remerci tous pour l'experiance que j'ai prit sur Jka grace à vous ^-^) mais pour allez dans une autre Team...

*Silence glaçée*

Nan Nan ! rangez vos sabres loul, Say juste que... je vais chez les noj, qui me correspondent plus... je ne dit pas que vous avez pas etait bien pour moi, c'est pas vrai, les 40 heures que j'ai passé les nuits des vacance à m'entrainer mon aider, mais je vais juste dans une team qui correspond plus à mes attentes...

ce n'est pas un adieu ! pas du tout ! vous me reverez "souvent" sur le serveur des usj je vous le promet ( rien que pour avoir des kiss de Sword ou rigolé avec Selena :p )

donc, c'est comme qui dirais, juste officiel, bien sur je squatterais pas comme avant, mais je serais la tout de même...

(j'ai dit tous sa pour pas me fair taper sur les doigt, et que pour les Noj se facent pas non plus taper sur les doigts bien sur, alors ne le faite pas ! ^^ )

Donc ben voila... j'espere vous revoirs bientot tous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Re: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:09

C'est dommage , moi qui ne te connaissait guère ( Quoique , un tt ptit peu.... gni ) . Bon ba bonne chance chez les NoJ =)

Jane a écrit:
( rien que pour avoir des kiss de Sword ou rigolé avec Selena :p )

Je te signale que Selena part pour un temps indeterminer Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
ta maman
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=



Nombre de messages : 493
Age : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Re: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:14

Bon j'espere que tu seras bien dans ta new team

En passant c'est quoi l'URL du site/forum des noj ??
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié
Jane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2006

Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Re: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:17

=USJ=BombeR{GJ-F} a écrit:
que Selena part pour un temps indeterminer Rolling Eyes ...
Des details, des details, un temps indeterminé je pourrais être la à sa venu rhooo ^^

le site say => http://clannoj.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Re: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:31

lOl merci Jane ^^ tkt si tu veux tu me passe ton msn ou kkchose com ca si un jour jretourne sur jk on pourra se voir ... xD
Bonne chance pour ta news team ... Et pui "Jane Et Selena sont sur la place... attention les lameurs préparé vou a nou faire face !" rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Pøsteur Initié
Pøsteur Initié
Jane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2006

Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Re: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:36

Mon Msn ? Mais bien sur ! suis je béte ? (fait pas repondre hein ^-^)

et t'as magnifique phrase, je la copi/colle, et je la met en Bind !!! rien que pour toi tu as une touche de mon clavier Very Happy Je t'adore Selena :p

(les autres aussi hein... pas taper ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Re: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:47

Et sayé ! Toute les nana nous lache Smile

Bon bas jane c'est ton choix Smile Mais , juste une question ...
Pourquoi les NOJ te coresponde plus .... ?

Voina Smile Bonne continuation a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ben
=USJ= Naute
=USJ= Naute
Ben


Nombre de messages : 241
Localisation : euuuh, a droite de Bespin tu voie a peu près ou sa se situe ? Bin c'est chez moi ^^
Grade : Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent...
Date d'inscription : 08/03/2006

Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Re: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:14

Ok, c douloureu pour Sword moi et Nozz ki aimion bien te kisser Jane ( gout fraise ^^ ) mais bon c ton choi et je ten ve pa mai je constate tristement ke mtn je sui comme un con san pada Neutral
sa sa me fé chier, pask Nozz nétan plu mon pada, Jane se tiran, Sasuke étan viré, é Raphi ayan passé S très récament......
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Forumeur-Actif
Forumeur-Actif
Sieg


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Sur Korriban dans mon academy secrete si tu trouve pas cherche la sonnette.
Grade : Sith
Date d'inscription : 30/03/2006

Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Re: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:02

Bonne chance Jane super
Revenir en haut Aller en bas
Nirgal
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2006

Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Re: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:57

see you huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Re: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:08

Mon cher ben , tu devré etre heureux que moi et raphi on a progressé enormement (a un tel point de lobotomisé la figure xD) ! 2/4 c'est pas mal Smile ta la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission de Jane (mua) Empty
MessageSujet: Re: Demission de Jane (mua)   Demission de Jane (mua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de Jane (mua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Clan :: Demision-
Sauter vers: