Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum Role playing !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:54

Se sujet est donc consacrée a une petite histoire qui se continu ici ^^ (pour ne pas derangé nos voisin sur leur sujet foot)

Resumé des episode precedant


*1 boda du tibet aparu*

Petit sushi ! Sa ne sert a rien de raconté des connerie sur la culture des grand sage du tibet car quand tu y été c'été avec ta colonie de vacance et tu ecouté rien a se que les sage t'aprené

*D'un coup une fumée rouge sorta des mur et le bouda devenu fou de rage*



SOUDAIN

Nozz se mis entre selena et le moine tébitins de la deuxieme montagne,de la chaine du Tibet, en partant de l'ouest après le villages de haway et lui explica que la violence ne sert a rien


Et le moine disparu ...


Selena vit nOZz le bras tendu vers le ciel prés a s'envoler,
le regard sûr, les muscles legerement dévelopès dans son petit déguisement de super héros, elle le regarda de haut en bas (toute en papillonant des yeux).. quand soudain elle s'esclafa elle n'en revenait pas , mais d'un coup il lui paraissait si mignion, si trognion, si sexy dans sa petite culotte rouge si moulante de super héros
°° NozZ arretes tes petite contines, sinon je pourrais pas résister a ton charmes de sauveur vagabond °°


*Nozz vis selena ( ) courir vers lui !*

=> et la une grande scene erotik commence

[Non c'est pas vrai !]

*Nozz pris son courage a deux main et sorté son epée !*

Un grand combat commence !



Nozz en sorti finalement vainqueur


SeleNa dépérit dans se combat sans merci , mais noZz au slip sexy moulant rouge avait gagné ( il gagnit un tour de muscle sur le bras droite et la cuisse gauche.. ).
..qu'elle triste fin , .. enfin "fin" non ce n'est pas " the end" comme dans tout les dessins animes ou les gentils gagne toujours... éhé
en effet ... NOzZ qui été partit dans le ciel , les cheveux et la cape au vent,rev1 sur ces "pas" pour allez cherche le pull près du corps de Selena.(celle-ci lui avait piquer pour pouvoir faire une poupé afin déxercé de la magi indou)

nOzZ avait des petits frisson, il venait de tuer la premiere fille qui c'étais interessé a lui .. il en revenait pas lui qui dans sa jeunesse était montrè du doigt et exclus des autres a cause de son slip rouge ... oui .. tous porter un calecon bleu

Il prit donc ce pull qui désiné si joliment son corps, et commenca a refaire le chemin qu'il avait fait deux minutes auparavant..tout d'un coup il se retourna ( il voulait balancer le corps de sa premiere victime dans le néant) mais le corps avait disparu...

** suite plus bas...**

*Nozz d'un air terrifié ne vis plus la depouille de l'afreuse femme sur le sol ...*

*Nozz pensa dans un premier temp que ce n'eté pas grave mais il se rendi vite compte qu'il été donc dans la merde vu que l'autre barjo été a c'est trousse (merde j'ai pas assez enfoncé l'epée !)*

Soudain ! Une ombre enorme remplis la piece d'un noir intense ...

Nozz se retourna

*Son visage se changa precipitament ...*

Selena été la , devan lui : elle été donc un ciborg , une machine envoyé de je ne c'est dout !

*Nozz reussit a voir "Made in pluton" sur la fesse droit du ciborg pendan qu'il tombé (apre s'etre evanoui)*

-> Nozz se relevat , il regardas autour de lui , il été dans un champ <-

*Je regardé ma montre , il été environ 1heure du matin quand soudain*

Forum Role playing ! Very_first_smiley_gif



=> Selena a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:27

nOZz perdue ne savait que faire, sa tete lui fesait si mal ... des tonnes de bruit bouriner dans sa tete.
Il etait dans un endroit inconnue, il activa son satellite afin que son cotékipié Eval le repere, mais manque de chance rien ne capter...
**Suspense .. suspence**
IL marcha plusieur jour a la recherche de l'inconnu...( et de l'au dela)Quelques jours passèrent il maigris tellment , mais c'était un super héros il était juste affaibli, malheuresmt plus les jours passés et plus il nagait dans ses vetements.. son slip rouge lui était devenu trop grand

Selena , un jour (oui il ne sait pas exacmtement qd il é tellemt désorienté) le retrouvit , oui noZz avait réussi a s'échapper, elle lui courru après #cling cling# faisait ses membres rouillé, elle l'attrapa lui orifié la bouche grande ouverte les yeux ecarkilé comme des oeufs,
Selena le trouva en faite de près sans charme, qu'il ressemblé a un rodien croisé avec une langouste qui avait maner trop de crevette,alors elle vola juste ce qu'elle trouvait de bien sur lui ... son épée...( et non pas son slip rouge parce qu'il etait tout moche maintenant a cause des épi de blé qui l'avait sali)et le livra a son collegue XplOufoN

** la suite**


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:29

Forum Role playing ! 1036535672_gifPour cette bbelle histoire ( qui n'est pas fini gni )
Revenir en haut Aller en bas
ta maman
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=



Nombre de messages : 493
Age : 74
Date d'inscription : 17/04/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:04

* et la un fermier s'appelant revan traversa le champs, en voyant 2 con qui discutais Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Phoenix


Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon ordi
Date d'inscription : 08/03/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:33

jai déja vu sa quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:32

*Nozz apres s'etre fait capturé par l'afreusse chose rouillé nomé selena et en prisoné dans le repere de Xploufon . Dans le cachot situé juste a coté de la salle informatique du seigneur Xploufon , des bruits persé la tete de nozz , c'est bruit fesé Bipppp Bipppp duran des heure !*

=> Je sorti mon emeteur en forme de cochon rose pour joindre mon colege eval ! Forum Role playing ! Boj_la_vache

*Aucun signal , puis ensuite je reussit a me connecté a un reseau , c'été un reseau codé sur Xfur apelé nanaploufplouf , je reussit donc a passé l'appelle vers mon cher compagnon Evaldor*

Forum Role playing ! 1035030427_gif evaldor repondit :

Eval : Allo ?
Nozz : Eval ! J'ai besoin de toi
Eval : Non desolé je suis OQP la ....

*BIP BIP BIP*

Nozz desesperé lamenté dans son cachot quand soudin il entendit Greannn Greannn ! C'été son emeuteur cochon qui soné Forum Role playing ! Piggy_gif

Eval : Ouai nozz ? C'été pour te demandé , Tu me pay cher ^^ ?
Nozz : Evidament !! 1500 credit republicain
Eval : Okay je vais te localisé et j'arrive !
Nozz : Merci !!!
Eval : Tu conné sarah ?
Nozz : Sarah ??
Eval : Sarah croche

Bip bip

Evaldor couré vers moi Forum Role playing ! Pinguin2_gif , nagé vers moi Forum Role playing ! Pinguin3_gif , volé vers moi Forum Role playing ! Pinguin1_gif !

Tous sa pour dire qu'il arrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:48

EvaldOr arriva enfin sur l'ile de Xploufon, il chercha pendant des heures le cacho ou été enfemé son ami NOzZ.
Enfin quand il réussit a trouver la porte ou noZz avait de nombreuse foi tapé sa tete dessu, EvaldOr toca ... #toctoc#
NozZ: "oui?? qui est-ce ? rabbit "
EvaldOr: " c'est le chaperon rouge bien sur " dit il de sa petite voie de jeun'enfant
NOzZ " ohhh sa déchir t'es trop bonn toi tongue , allez rentre mon poussin qu'on samuse un peu flower !! xD
EvaldOr:" mais non du cOn , c'est moi EvaldOr... je viens te sauver, au faite ta le fric?

NOzZ repondi décu " Je te le donnerais quand tu m'aura délivré , apré j'irais sur mon cmpte perso en suisse pour te payer... allez OUVRE!!
EvaldOr " tora interet a me passez le fric j'ai bravé les poissons rouges de locéan, les crabes et les cokillage de la plage et enfin les deu pigeon élévé par xploufon " Cool

NOzZ repondi rien, il le regarda tout simplement avec un leger sourir
EvaldOr ouvre , il se voyait deja rich, mais malheuresment c'est deu energumènes n'avait pa vu qu'il i avait des vidéo caméra de surveillance!

Selena , les regardait depuis tout a lheure What a Face , oui c'est petits humains l'interessait et developé sa curiosité! Elle se doutait tres bien qu'il n'avait rien remarqué . De son coté XploufOn dOrmait d'un sommeil profond. Sleep

NOzZ trop fragile et fatigué se laissa porté par evaldOr ( oui l'argent stimule mem les plus petits )
Selena decendit les escalier... tout doucement ... ss okun brui tel une elfes dans la pein ombre...
Les deux rescapé ne faisait point attention
Selena était plus qu'a un croisement deux

NoZz " vite dépeche toi je veux pas qu'elle nous tombe dessu ..."
EvaldOr " je fais ce que j'..." il s'interompu

*** BadabOum Selena la guerriere avait surgie de la peine ombre ***
Ils resterent sans voie....
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:31

*Nozz qui avais fait semblé de faire de le mouran pour se faire porté par l'autre gogolito d'eval sota en l'air , couré vers selena en criant Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

*Soudain selena sorti un gun*

Forum Role playing ! Looooooooooooool_gif

Nozz gisé sur le betom ...

Forum Role playing ! Gne_gif nozz mort ??

Eval fesa demis tour et commenca a courir

5 minute plus tard evaldor arriva sur la plage et s'arreta pour souflé un peu , quand soudain , selena sur les rocher a 30 metre au nord d'eval commenca a lui tiré dessu Forum Role playing ! Fusil_gif ...

Heuresement elle ne c'est pas visé et eval s'enfui a la nage

2 heure 34 minutes et 24 secondes plustard chez eval

Eval : Quel salo se nozz , il me fait perdre mon temp et j'ai meme pas de pognon maintenant !
*Fumée rougeeee*
Nozz : Coucou Forum Role playing ! Devil-naughty_gif
Eval : Forum Role playing ! 1034522466_gif
Nozz : Oui regarde c'est marké la Forum Role playing ! Image028_gif quand un super heroes meurt , il devien soit un ange , soi un diable ....
*Eval s'enerve et reclame son pognon* Forum Role playing ! Madani_gif

Precipitamen nozz envoya une grosse tarte dans la tete d'eval

Nozz : T'auras pas mon pognon s'pice de crevar Forum Role playing ! 2doigts_gif


=> Le sole tremble , les vitre explose le toi s'arrache et selena dessen en rapel depui un helicot Forum Role playing ! Borgsmile_gif
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:48

Oui en effet Selena , les mains sur la taille , toute fier d'avoir retrouvé ces fugitifs fou
Selena: Te voila toi !!! dit elle a EvaldOr , je n'avais rien contre toi mais tu as essayer de m'entourloupé alors pour sa tu dois mourir...

EvaldOr tremble... affraid ( il porte des couches vous inquieté pas ^^)
remble... que il ne control plu rien , oui il faut lavouer Selena impose le respect...

NoZz pensant que personne le voyait se marrer bien , il faisait des gestes obscene deriere elle ... il faisait meme la danse du canard et commenca a chanter bounce
# c'est la dance des canard qui en sortan de la mar , ce secou les ba des rin et fon coincoin..#

SeleNa se retourna et chopa par le cou nozZ, celui ci es si surpri que okun son sorti de sa bouche, lui qui pensait etre invisible What a Face ... lui qui voulait matter toutes les fills de san francisco toute nues sous le douche... il pourrait pas ... Le DIABLE allait lui payer sa!!!! Twisted Evil

Selena " arret de chanter ou je te fais bouffer ta langue espec de sale *****" dit elle enervé , ces yeu été de braise...

EvaldOr ne bouger plus, NOzZ non plus ils pensaient etre perdu lorque les tortues ninja arriverent par la porte au fon du couloir a goche de la sorti pur handicapé qui é en face de la porte de secour
** tadam **
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:55

Nozz eu une idée Forum Role playing ! IdeaDevil1_gif

Nozz se teleporta deriere les 5 tortue armé jusquau dent

{Oui nozz est fort et peu se teleporté n'importe ou...}

Donc comme je disé nozz se teleporta deriere les tortue ninja qui charge selena en chantan

Forum Role playing ! Totoz6_gif
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas

Pour venger Splinter, ils sortent les katanas
Ils sont les meilleurs et font la loi
Mais quand il s`agit d`s`amuser
Finit la terreur, on est là pour rigoler


B.R.E.F

Les tortue devan selena sabre a la main Forum Role playing ! Ninja_gif elle rigolé moi la maline !

Selena chuchota a l'oreille du leader of tortue ninja

Soudainement les tortue s'en alla et lesan dans la merde nozz et eval ...

Le visage de nozz changa soudenement : Forum Role playing ! Diabolo_gif => Forum Role playing ! SurprisAnime2_gif

Selena folle de rage fonca sur nozz Forum Role playing ! 1037033386_gif quand soudain Satan aparé Forum Role playing ! Death_gif

Satan : Muahahaha !!!!! Comment ose tu t'en prendre a nozz , mon fidele diable , mon petit chouchou ??


*Nozz contemplé la scene Forum Role playing ! DevilPopCorn1_gif, selena été dans la mouise*
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:11

Selena imprésionné par Satan n'en revenait pas ...
Subjuguer oui .. c'est bien le mot SUBJUGUER!!!
Elle n'avait pas peur , loin de la , vu qu'il ressemblait a une petite mouche , mais une telle courage émané de lui !!!

Satan : qu'est ce que tu lui veux a mou doudou d'amour ?!
Selena : l'étriper, car il ose se rebélé ...
Satan: tu le touche je trépripe ta fasse de moluske sale robo tout rouiller!!
Selena refléchi (oui sa arrive^^) ##clinc clinc ## font les neuronnes!
Selena: Je laisses la vie la vi sauve a ton " Doudou d'amour" si tu m'accordes troi voeux...

Satan refléhci et regarde langoureusement amour NozZ qui lui fait un ptit clin d'oeil Wink et juste en se croisan les regards ils liren l'un dans l'otre...

satan : Ok , je t'offres troi voeux en échange tu laisse NOzZ'd'amour et tu lui rachete un slip rouge parce qu'il est tp gran a coz de toi !!!!! Evil or Very Mad
Selena : Ok , sa marche, tape la mec
## il tchek ensemble##
Selena: Tu tchek vraiment comme une tapette noZz tu mérite vraimen pa que mes mains te tue ...xD

Satan pri la main a NozZ et ils disparurent tout les deu laissnt les tortues ninja et Selena ...

Satan réaparu pour offrir les troi voeux comme promi a Selena
Satan: quelle sont les voeux que tu souhaite?
Selena: je veux redevenir Humaine
satan: voila c fé encore deu voeux
Selena: je veu ressemblé a Pamela Anderson pour courir sur la plage ds un joli maillo séré rouge les cheveu o vent et la poitrine a lair
Satan: Voila c'est fait et le dernier
Selena: Mon troisieme voeux et que tu disparaiss av noZz dans les profondeurs de la terre ...a jamais

Satan disparu ... #piOuf#


## NOzZ resta toute sa vie avec Satan , il été devenu son larbin. Selena fini sa vie sur les plages de tahiti a manger des pizzas avec les tortues ninja et se maria 3ans plus tard avec Mickelangelo ##

The End!!
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:38

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E bravo
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:39

Allez je sais que tu l'attends: Merci NOzZ pour ce joli petit conte ( en meme temps interdit au moin de 15 ans!!)
Allez Respect xD , ca c la classe:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Role playing ! Empty
MessageSujet: Re: Forum Role playing !   Forum Role playing ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Role playing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux forum
» design de forum
» Nouvelle parti du forum ?
» Grosse reorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ... :: La buvette-
Sauter vers: