Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les message a GOgo

Aller en bas 
+9
ObiW@ñ
Selen@
=USJ=Kenobi{L}
HawK
Nozz
ta maman
Tipunk
=USJ=BombeR{DN}
Evaldor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Phoenix
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Phoenix


Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon ordi
Date d'inscription : 08/03/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:39

oui bein toi tas 0 aussi alor^^ puisquelle a deux fois plus que toi tes marant
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:11

Oui , la est tout l'interé de ma blague !

Franchement , autan etre tout les deux tres con que moi inteligent et elle tres inteligente =)
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:52

Arretez d'essayer de comparait l'incomparable , et tout le monde sera content.
De tout facon nOzz sa t'apporte quoi de pensre que tu es plu intelligent que moi ? (A part te faire du mal xD)
Madame la chieuSe ... affraid Mwa? .....
Revenir en haut Aller en bas
=USJ=BombeR{DN}
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
=USJ=BombeR{DN}


Nombre de messages : 909
Age : 30
Grade : Diable Noir
Date d'inscription : 18/03/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:34

me defoule un peut =)
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:38

Non j'ai jamais dit etre plus inteligent ke toi Smile mais toi me surpassé intelectuellement Smile

Tu doi a avoir un secret pour les vanne piteuse xD

Peut etre de la bouffe ou quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptySam 13 Mai 2006 - 8:17

C rare que je sortes des vanne.... et les vannes c'est fait pour etre plus piteux que ce qu'a pu dire l'autre xD
Je vois pas le raport avec la bouffe ou quleque chose la.... tum'expliques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:11

Ta reson , fait cette qui comprend pas !!!

Muaahhaahhaahah

Pensez, monsieur ! dix-huit vaches, deux boeufs, deux taureaux, la jument et le poulain, six chèvres, une bonne douzaine de cochons, sans compter la basse-cour.

Razz Et aussi :

Le coup des vannes c'est fait pour etre plus piteux que ce qu'a pu dire l'autre , deja apren a parlé fr ^^' et ensuite ta phrase sa fai un peu : c'est toi qui le dit c'est toi qui lé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:11

nOzZ ... laiSse ce passage de KnoCk la!! xD
Arretes de casser mes élans artistiques .... un jour tu viendras me suplier a genou queen a hollywood de te signer un autographe quand je serais en train de mettre mon empreinte de pied dans l'allée des stars... entre Roger Rabbit et Les jumelles Mary kate et Ashley! fou
Et pour ma frase Shocked cherche pas .... j'avou j'ai merdé cette fois , sa arrive tout le monde qu'ell artiste n'a jamais flanché une fois dans sa vie?? confused même Mosart a fait des morceaux inconnues, même Baudelaire a fait des poèmes non reconnus... bref en gros j'ai une escuse quoi xD afro
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:15

Je doute que un jour , comme tu dit si bien , je te supliré a genou a hollywood Smile

Pour les simples reson : Sait pas en jouant la servante de knock dans un entrepot desinfecté vers 3heure du mate que tu va devenir une superstart Smile Bon bon ! Adméton ! Que la piece devienne un succé story ! Qui te dit que hollywood n'en a pas rien a foutre de knock ? Bon bon ! Adméton ! Tu n'en touche pas une en anglais ! Mais ! Adméton , tu aprend l'anglais ! Qui te dit que c'est la servante de knock qui va allé gravé ses pied pouri dans l'allée des stars ? Bon ! Adméton ! Mais tu croi franchement que je vais me mettre a genou ? Mais tu peu toujour te brossé !

En faite ! C'est toi qui va te mettre a genou dans le prochain post Smile Pour me suplié d'arreté de gaché tes reves Razz et pour arreté que je devoile les dossié de ta vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:56

Le jour ou tu me veras a tes genoux. hum .. tu reves toi , jamais je m'abeserais aussi bas devant toi.
Laisse la servante ou elle est, et je t'ai dit plusieurs fois que cétait pas mon role
Ensuite si tu connais si bien Knock tu sorai k'il n'a pas de servante si tu la pas lu on parle pas de choses kon connait bonhomme fou
... j'men fou que tu balances les dossiers, t'en connait aucun xD , tu crois que c'est en sortant ma life ininterressante que tu vas jouer ta carte "The domination" ( oui ... l'anglais c'est mon fort Cool ) ... arrete de rever mon lapin!! ^^"
Mes reves... mes reves... sont indestructibles rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:09

Effectivement je n'est pas lu ta merde knock Smile rien qu'aux titre j'ai envi de gerbé
Ensuite si tu croi qu'en disan un passage de knock je devoile ta life , ta life ne doit pas etre pleine d'aventure extraordianire xD ! Et donc non , lire un passage de knock ne ma pas fait sortir la carte dominateur de ma poche xD donc arrete de revé ma lapine amour
Revenir en haut Aller en bas
Selen@
Chef Posteur =USJ=
Chef Posteur =USJ=
Selen@


Nombre de messages : 799
Age : 116
Localisation : *Ailleur*
Date d'inscription : 10/04/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:13

T'a pas sorti que Knock chérichOu ... B.R.E.F !!
Ton avis dessus j'men fiche un peu beaucoup ... xD
C domage pour la carte , pour une otre fois ^^'
Allez ... voila , le sujet et clos et y a plus rien a dire .. et sa part en nawak X=
Revenir en haut Aller en bas
Nozz
Mega Postoman !
Mega Postoman !
Nozz


Nombre de messages : 1568
Age : 33
Localisation : Devan son pc
Grade : {Gardien Jedi}
Date d'inscription : 28/03/2006

Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:04

Bah quoi xD Tu fé ton caca mou a cause d'un passage de knock Smile

Vieille parano bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les message a GOgo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les message a GOgo   Les message a GOgo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les message a GOgo
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» =USJ=Akira{J} Petit message a se kil veulen etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers ... :: La buvette-
Sauter vers: